• Visit Rebornbuddy
  • Aide utilisation rebornbuddy

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by massacreure, Apr 4, 2017.

    1. massacreure

      massacreure New Member

      Joined:
      May 11, 2013
      Messages:
      15
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Bonjour à tous,

      Voila je viens d'acheter rebornbuddy.

      Je joue à ff depuis un petit moment ( 3 perso 60) , donc je me suis dit je vais test un logiciel de bot pour voir comment sa se passe.

      Le soucis , c'est que le logiciel est en anglais donc je ne comprend pas pour commencer, de plus je voudrais savoir comment utiliser le leveling soit par les aléa ou autre?
      A savoir que je suis actuellement pugiliste pour le pex mais si je change de perso faut il que je fasse une certaine manipulations?

      Avez vous des liens?

      Je suis disponible sur skype si quelqu'un veut m'expliquer en direct.

      En vous remerciant.

      Bonne journée
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Hello !

      A titre personnel, je n'ai jamais joué à FF et donc je ne suis pas familier avec les différents termes du jeu.
      Rebornbuddy, comme la plupart de nos bots, nécessite un profil pour pouvoir fonctionner. Les profils sont des fichiers qui disent au bot où aller et quoi faire.
      La plupart des profils sont développés par la communauté, et il faut aller faire un tour sur le forum dédié du bot (https://www.thebuddyforum.com/forums/rebornbuddy-profiles.303/) pour trouver ceux qui te conviennent.

      Une fois le bot lancé, il faut sélectionner le type de bot qui correspond à ce que tu veux faire (PvP, Assistance au combat etc). Ensuite, il faut cliquer sur "load profile" et aller sélectionner le profil que tu souhaites que le bot utilise.
      En l'occurence, pour monter ton personnage, j'ai vu qu'il y avait des profils de quêtes disponible : https://www.thebuddyforum.com/threads/order-bot-quests-quests-and-quests.216756/
      Les profils sont disponibles sur son SVN :
      https://github.com/y2krazy/RebornBuddy-Profiles/trunk

      Si tu ne sais pas comment télécharger avec un SVN, voici un tuto : https://www.thebuddyforum.com/threads/télécharger-avec-un-svn.68989/

      Essaye de charger l'un de ces fichiers et d'utiliser le bot "Order bot"
       
    3. massacreure

      massacreure New Member

      Joined:
      May 11, 2013
      Messages:
      15
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Salut Touch,

      Je tenais à te remercier pour ton aide, je me rappel de toi tu m'avais aider à l’époque pour WOW via skype.

      J'ai essayer tes conseils et j'ai réussi a faire fonctionner un peut le logiciel tout en mettant les ficher SVN.

      Le soucis c'est qu'il me manque trop d'information, par exemple:

      Comment faire pour que le personnage passe dans un autre zone des aléa une fois sont lvl trop élever?
      Ou même comment faire pour que les quêtes s’enchaîne ?
      Comment regler la classe du personnage utiliser par le logiciel?
      Que veut dire exactement :
      -gardening bot?
      -combat assist?
      -tripletrihard?
      -fishing?
      -grinding?
      -Gathering?
      -Order bot?

      En j'ai encor plein de question, comme je sais que tu ne connais pas trop ff, connais tu quelqu'un qui pourrais me repondre via skype ou autre?

      Je te remercie encore de ton aide
       
    4. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Hello !

      Alors je ne sais pas comment sont faits ces profils, mais je sais par exemple que sur WoW, les quêtes s'enchainent automatiquement.
      Comme je t'ai dit précédemment, je ne connais pas le jeu mais je peux essayer de déduire :

      Gardening bot doit faire quelque chose comme farmer des plantes, je suppose
      Combat assist devrait te laisser manier le personnage tandis que le bot s'occupe uniquement d'attaquer (et tu gères les déplacements)
      tripletrihard, je ne sais pas
      Fishing signifie tout simplement pêche
      Grinding désigne le fait de tapper des monstres en boucle afin de les farmer pour leurs loot our pour farmer de l'XP
      Gathering est fait pour la récolter, probablement de composants
      Order bot permet probablement une succession d'actions.

      Malheureusement, je ne peux pas t'aider, mais tu peux sûrement obtenir de l'aide sur le discord, qui possède une section française : https://discord.gg/88GNbqx
      Ils sauront probablement mieux t'aiguiller que moi :D
       
    5. massacreure

      massacreure New Member

      Joined:
      May 11, 2013
      Messages:
      15
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Salut,

      Bon comme toujours tu me sort la tête de l'eau, je comprend mieux certaine chose.
      Je vais direct sur le discord.

      Merci encore à toi.

      Bonne journée
       

    Share This Page