• Visit Rebornbuddy
  • Ban 6 mois

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by culli, Dec 16, 2015.

    1. S3O

      S3O New Member

      Joined:
      Jul 21, 2015
      Messages:
      7
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      moi il on annuler mes prelevement paypal selement ... et ban
       
    2. S3O

      S3O New Member

      Joined:
      Jul 21, 2015
      Messages:
      7
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      c'est meme sur , il ont juste attendu le bon moment et la ou y'avait une bonne pioche ...
       
    3. S3O

      S3O New Member

      Joined:
      Jul 21, 2015
      Messages:
      7
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      perso apres ca , je stop wow .... vais essayer me faire rembourser legion

      je ne stop pas pour la raison du ban mais la mentaliter en jeux et le peux de contenue apporter ces dernier temps ( 8 ans de jeux )

      je vais sans doute aussi refourger ma clef hb...
       
    4. thoms34

      thoms34 Member

      Joined:
      Feb 27, 2015
      Messages:
      70
      Likes Received:
      1
      Trophy Points:
      8
      Tu me diras si tu as reussis sur ce point ? :) Je me tate à faire la meme chose de mon coté
       
    5. elnium

      elnium New Member

      Joined:
      Dec 3, 2015
      Messages:
      14
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Banni aussi 6 mois ;D, au moins cest pas ban life, et legion sors dans 8 mois, donc bon, ca fait une petite pause :D
      Pour votre précommande les gars, legion sort que dans 8 mois, donc si ban 6 mois, cest good, sinon si vous avez préco par paypal, litige.
       
      Last edited: Dec 17, 2015
    6. S3O

      S3O New Member

      Joined:
      Jul 21, 2015
      Messages:
      7
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      deja je veux qui me prouve leur idées ... preuve de bot
       
    7. jerome123

      jerome123 Member

      Joined:
      Oct 30, 2015
      Messages:
      102
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      16
      je pense que vous pouvez laisse tombé l'idée d'etre remboursé car vous etes en tord c est interdit de bot les gas .. on l'accept quand on lance le bot c est le risque ma pauvre lucette ..
       
    8. Zaknafein

      Zaknafein Member

      Joined:
      Apr 6, 2012
      Messages:
      43
      Likes Received:
      1
      Trophy Points:
      6
      J'ai eu aussi 18 mois, heureusement j'avais pas légion.
       
    9. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Bonjour,

      Tripwire est un système mis en place lorsque Warden (l'anti-triche de Blizzard) s'active. Il coupe automatiquement tous les bots pour éviter une éventuelle détection de comptes qui n'auraient pas été détectés.
      Les développeurs sont en train de regarder ce qu'il se passe, Blizzard ayant banni des utilisateur pour 6 mois. Voici le lien du post officiel (en anglais) : https://www.thebuddyforum.com/honor...event-occurred-16-dec-2015-a.html#post2114501

      Non, mais ça fait quelques mois que je n'ai pas lancé le bot, je n'ai malheureusement pas le temps de jouer et les rares fois où je lance HB, c'est pour essayer de reproduire un problème qu'un utilisateur rencontre pour trouver une solution !

      Intéressant à savoir, merci
       
    10. gus29

      gus29 New Member

      Joined:
      Dec 19, 2010
      Messages:
      12
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      18 mois cette fois,mon compte principal à peine 1 mois après l'avoir récupéré les boules....
       
    11. S3O

      S3O New Member

      Joined:
      Jul 21, 2015
      Messages:
      7
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      remboursement accorder pour moi .... j'ai bien preciser que j'etait decu de leur comportement et que je quitter wow... remboursement sous 1 a 4 semaine .
       
    12. suposiwar

      suposiwar New Member

      Joined:
      Jul 15, 2013
      Messages:
      29
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      bonsoir a tous aprés avoir recup mon compte depuis 1 mois ban de 18 mois et sur le 2 eme 6 mois je crois que il le détecte de plus en plus a moins que des gnes de blizzard viennent sur le site de honorbuddy
       
    13. Cylae

      Cylae Member

      Joined:
      May 16, 2015
      Messages:
      203
      Likes Received:
      7
      Trophy Points:
      18
      Ah bon ? Tu penses vraiment que les gens de chez Blizzard vont venir voir comment ça se passe sur le bot le plus utilisé sur leur jeu ? Tu penses ? Evidemment que oui, ils viennent sur les forums ! Ils ont même surement des clefs Honorbuddy pour étudier le fonctionnement de ce dernier et pour nous bannir ensuite... :)

      Edit : Ceux qui ont acheté Legion et qui se sont fait bannir peuvent demander un remboursement. Dans tous les cas vous avez un délai de rétractation légal. Allez sur le site de Battle.net, ouvrez une requête et un maître de jeu vous lancera la procédure de remboursement.
      Par contre si vous ouvrez un litige chez PayPal celà signifie que vous signalez à Paypal que Blizzard a fait un prélèvement non autorisé et ça c'est complètement faux, vous avez acheté consciencieusement l'extension. Donc si vous avez ouvert un litige, fermez-le aussi rapidement que possible, sinon vous risquez de bloquer la procédure, voire même les paiements sur tout votre compte Battle.net.
       
      Last edited: Dec 17, 2015
    14. Erkazz

      Erkazz Member

      Joined:
      Jan 30, 2014
      Messages:
      44
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      6
      Pareil, j'ai repris wow seulement le 4 de ce mois ci et me revoilà ban alors que j'avais étais ban lors de la derniere banwave qui date de 4 mois.

      Il semblerais que cette fois ce soit Bossland qui a été négligeant et que le tripwire n'aurait pas fonctionné correctement suite à une erreur lors de la derniere maj d'honorbuddy. Vu que les responsable sont bossland directement, j'aurais aimé qu'il fasse un geste... parce que là il sont clairement responsable des bans. Biensur il ne feront rien, ça ferait bien trop de client à dédommagé
       
    15. dieufume

      dieufume Member

      Joined:
      Apr 15, 2014
      Messages:
      79
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      6
      et puis on va pas râler quand ont voit prix d'une clé HB.....
      moi perso je bot tous les jours sur plusieurs compte et je suis passer a travers la 2eme banwave alors que la première d'y il y a 6 mois ma coûter quand même 12/12 comptes une vrai rafle mais j'ai su prendre quelques précautions...
      a savoir aussi que cette banwave elle a inclus des comptes qui ont bot ou même juste lancer une seule fois Hb juste histoire de voir... on été ban !
       
    16. Cylae

      Cylae Member

      Joined:
      May 16, 2015
      Messages:
      203
      Likes Received:
      7
      Trophy Points:
      18
      En soit, c'est écrit un peu partout : l'utilisation d'un bot est risquée, vous avez des chances de voir votre compte banni temporairement ou définitivement... A partir de là, Bossland vous fournit un outil, libre à vous de l'acheter ou non, de l'utiliser ou non. Vous êtes les seuls responsables de ce bannissement car Bossland ou un membre de son équipe n'a jamais assuré que le bot n'était pas détectable.
       
    17. seymi

      seymi New Member

      Joined:
      Jan 31, 2015
      Messages:
      1
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Bonjour, je suis egalement dans le vague de ban de 6 mois. J'ai demandé un geste pour baisser le temps rien a faire.
      Desormais leur politique et de ne plus accorder de periode de rabais de ban?
      J'insiste encore ou cela sert strictement a rien?
      Tout mes HF .... '(

      Merci
       
    18. gus29

      gus29 New Member

      Joined:
      Dec 19, 2010
      Messages:
      12
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      à mon avis c'est pas la peine d'insister me suis fait choppé plusieurs fois et ils ne m'ont jamais diminuer le temps de ban , avant c'était même pire après un ban de 72h c'était ban définitif.
       
    19. gus29

      gus29 New Member

      Joined:
      Dec 19, 2010
      Messages:
      12
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      le mieux à faire c'est d'avoir un compte de secours ( pas cher 5€ battle chest + 15 € l’extension jusqu’à demain je crois)
       
    20. Mariish

      Mariish New Member

      Joined:
      Jul 8, 2013
      Messages:
      9
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Je viens vous apporter mon expérience,

      Je fais partie de la 1ère vague de bann de mai 2015.
      J'ai récupéré mon compte le 13 novembre. Mi décembre, de nouveau un mail de Blizzard, bann 18 mois pour botting.

      J'ai seulement, je dis bien SEULEMENT, utilisé les routines de combats de Millz et Tuan Ha sur ma Hunt et ma demo. Pour faire simple, que vous alliez en BG, farm plantes, ou tout simplement utilisez les routines de combat, Blizzard vous détecte. J'ai eu l'assistance au téléphone, le mec a bien stipulé que c'est au moment où on lance le bot, que le bot envoi des données à blizzard et inversement, c'est là qu'est la faille. Honorbuddy récupère les infos via nos connexions, pour continuer d'être à jour. Autrement dit, en botant nous aidons honorbuddy à piquer des infos à blibli et restez à jour, mais en contre-partie, nous informons blizzard de ceci. C'est le risque.

      J'ai donc essayé suite à ce 2ème ban de négocier, chouiner au téléphone, une dizaines de requêtes, même un ami à moi à requete pour plaider en ma faveur. Rien à faire. l'assistance me parle comme un chien, réponse froide et message pré-enregistré automatique. Je les ai eu 3 fois au téléphone, rien à faire.

      Et donc je vous le répète, je n'ai pas été report par un joueur, l'homme au téléphone m'a bien certifié qu'ils ont détecté que le bot était en marche. Sachant que je n'ai utilisé QUE les routines (ni pour pvp ni pve) juste pour mes journa tanaan, en faisant bien attention au réglage des ms de mes spells de décast. En gros cette méthode est impossible à voir par blizzard ou un joueur ... et pourtant !


      Quoi que vous fassiez, vous n'êtes pas à l'abri d'un bann, c'est une certitude. C'est un risque à prendre. Voilà Voilà. Plus qu'à attendre 18 mois :'( J'ai repris un compte avec l'offre du moment (Battlechest + WoD - 20€) + legion pour un césame, mais je vous avouerai que rien n'est pareil :'( plus de monture, de persos, de jouets, mascottes, PO, farm ...) ça fou les boules ;'(


      Je venais de chopper le vol en draenor, la monture la plus rare "serre du vide de l'étoile noire", la monture des 150k cristaux d'apogides, ma bague legendaire 735 bref ... j'ai franchement les boules. Mais j'ai joué avec le feu, j'assume, puis on verra dans 18 mois si je fais toujours partie de cette communauté.

      Malgré tout je suis heureuse que mon compte ne soit pas bann life, car mon compte, depuis 2007, est un énorme investissement personnel, j'en ai passé du temps là dessus ^^ Le plus chiant au final c'est de refaire un compte avec seulement 2 persos, les faires évoluer 18 mois (avec legion, aller au niveau 110 etc etc) et retrouver l'autre au bout de 18 mois, avec des persos du coup lvl 100, sans l'avancée des persos de mon nouveau compte :'( dilemme au bout des 18 mois. Mais bon, mon compte je l'aime tellement que ... je crois que dans 18 mois je lui fais un gros câlin et je lui jure fidélité jusqu'à la fin :D

      Bon courage à ceux qui ont été bann ! et si vous avez plus de questions n'hésitez pas !
       

    Share This Page