• Visit Rebornbuddy
  • Ban 6 mois

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by culli, Dec 16, 2015.

    1. gabzz

      gabzz New Member

      Joined:
      Nov 28, 2011
      Messages:
      103
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Merci pour ton message, j'ai unes question. Quand tu cree un autre compte neuf, est ce que les HF sont partager avec ton compte main ?
       
    2. gus29

      gus29 New Member

      Joined:
      Dec 19, 2010
      Messages:
      12
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      si le compte est sur le même battle net oui ; les montures aussi :)
       
    3. samsam

      samsam New Member

      Joined:
      Oct 18, 2015
      Messages:
      23
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Bonsoir !

      Je ne savais pas que les farmeurs de HF pouvaient juste créer un autre compte wow sur le même compte battle.net pour conserver montures et HF. C'est plutôt une bonne nouvelle :D

      Par contre comment dois-je m'y prendre svp ? car quand je rentre mes identifiants sur l'interface de Wow, je n'ai pas accès à l'interface ou est sensé figurer mon personnage banni (il me semble que c'est sur cette page qu'on peut creer un autre personnage). A la place ça me met la fenêtre qui stipule que mon compte est banni temporairement et quand je valide ça me remet à l'interface de départ (celle ou il faut mettre ces identifiants) :X)

      bonne soirée à vous, mais surtout bonne et heureuse année 2016 !!
       
    4. gus29

      gus29 New Member

      Joined:
      Dec 19, 2010
      Messages:
      12
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      sur le site battle net dans configuration du compte , si il n'y a qu'un seule compte wow il faut en ajouter un (aller dans la boutique ça coûte 5 € + 15 pour extension draenor avec sésame 90) une fois activé les hauts faits et montures+ mascottes seront liées à tous les comptes wow de ce compte battle net .
      on ne peut pas créer de nouveaux personnages sur un compte banni mais on peut ajouter un compte wow sur battle net même si un des comptes est banni.
       
      Last edited: Jan 1, 2016
    5. samsam

      samsam New Member

      Joined:
      Oct 18, 2015
      Messages:
      23
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Parfait ! merci gus29 ;)
       
    6. thoms34

      thoms34 Member

      Joined:
      Feb 27, 2015
      Messages:
      70
      Likes Received:
      1
      Trophy Points:
      8
      Si tu as créé un deuxième compte battle.net mais avec le meme nom de famille/prenom. Tu peux faire une demande à Blizzard pour transferer cette (nouvelle) licence (wow) sur ton compte classique ...Surtout si tu ne bottes plus :) si tu tombes sur un GM competent il sera capable de te le faire en moins de 5min :)
      Tu récupéreras du coup les HF, heritages, montures et mascottes... ^^
       

    Share This Page