• Visit Rebornbuddy
  • Ban WOW

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Markakrin, Feb 4, 2017.

    1. Markakrin

      Markakrin Member

      Joined:
      Aug 15, 2014
      Messages:
      94
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      6
      Omfg, ils ont track un bot que j'ai utilisé le 04/01/2017... Depuis, j'ai plus rien fait avec le bot :eek:

      Je confirme pour les ban Bnet, j'ai perdu un compte avec un perso 80 dessus que j'ai pas touché depuis woltk, ban aussi. Ils ban peut-être au Bnet ou à l'IP (bien que le deuxième choix soit un peu plus difficile)

      Banwave ou pas alors? =(
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
    3. fightstorm

      fightstorm New Member

      Joined:
      Apr 30, 2012
      Messages:
      17
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      peuvent 'ils ban un compte ou sur le quel je ne bot pas avec car j'ai compte ou j'ai commencer a bot et un autre ou je ne bot pas du tout sachant que je les joue sur le meme pc merci d'avance pour vos reponse
       
    4. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Bonjour,

      Blizzard ban tous les comptes qui jouent simultanément sur la même IP lorsqu'ils détectent un bot.
      Cela signifie que si tu as deux compte et que tu bottes sur le premier pendant que tu joues sur le second, les deux risquent de se faire bannir.
      En revanche, si le premier est détecté pendant que le second n'est pas connecté, seul le premier devrait se aire bannir
       
    5. fightstorm

      fightstorm New Member

      Joined:
      Apr 30, 2012
      Messages:
      17
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      c'est fort sa car alors il vont ban mon fils qui joue aussi sur sont pc dans sa chambre alors ou alors sa a avoir avec l'ip du pc
      car moi je bot sur mon portable et joue sur mon pc fixe c moins risquer comme sa? Touch merci pour tes reponse
       
    6. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      En fait, Blizzard fait un peu "ce qu'ils veulent". Il est plutôt compliqué de savoir quelle sanction ils vont administrer, on ne peut que se baser sur ce qu'il s'est passé par le futur.
      Je ne sais pas s'il s'agit de l'IP du PC ou de la box, mais en effet le risque est assez élevé
       
    7. fightstorm

      fightstorm New Member

      Joined:
      Apr 30, 2012
      Messages:
      17
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      merci donc c'est mort pour moi et mon compte principale qui c'est deja pris un ban de 6 mois l'annee derniere je suis deg je n'aurrais jamais du *****er pfff meme avec un 2emme compte merci touch pour ta reponse
       

    Share This Page