• Visit Rebornbuddy
  • Bot Archeo

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Rizzlou, Aug 9, 2014.

    1. Rizzlou

      Rizzlou New Member

      Joined:
      Sep 7, 2012
      Messages:
      10
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Bonjour, je cherche un bot archeo depuis 2h mais impossible de trouver j'suis une vrai quiche en anglais, si quelq'uun pouvait me rediriger sur un lien pls ? Je sui 600 archeo et je recherche a farm surtout les fragments Tol'vir
       
    2. mew

      mew New Member

      Joined:
      Aug 7, 2014
      Messages:
      50
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Salut Rizzlou, tu cherches un bot ou un profil ?

      Pour faire plus simple :

      Si tu cherches un bot, Honorbuddy est un petit bijou ^^ Voici le lien pour que tu puisses l'acheter (oui, il es payant, mais ça en vaut la peine), Honorbuddy, bot World of Warcraft

      Quand tu l'achètes, tu le télécharges, Buddy Updates (format ZIP de préférence), tu le dézippes, et tu lances WoW en 32 bits, tu lances le bot, tu rentres ta clé, et dans le pannel du bot tu as un mode intégrer directement ''ArchaelogyBuddy'', tu sélectionnes, et tu lances le bot à Orgrimmar.

      De toute façon, tu peux pas farmer des Tol'vir non stop, il faut pratiquer l'archéologie dans tout Kalimdor, les sites de fouilles se débloquent au fur et à mesure, sinon, ça aurai été trop simple :p

      Bon farm si c'est pour la montures ou la mascotte.

      En espérant avoir été précis :)
       
      Last edited: Aug 10, 2014
    3. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38

    Share This Page