• Visit Rebornbuddy
  • coup de gueule !!!!

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by tchoukel, Apr 11, 2017.

    1. tchoukel

      tchoukel New Member

      Joined:
      Apr 11, 2017
      Messages:
      2
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Voila quelques jour j ai acheter un abonnement pour hearthbuddy et le logiciel ne fonctionne pas car mis a jour logiciel du a la nouvelle extension de hearthstone . cela je peux le comprendre par contre ne pas informer le consommateur avant d acheter je trouve cela un peu moyen comme procéder. laisser les gens acheter un produit qui ne marche pas cela s appelle une arnaque . alors je sait bien que le problème vas être réglé dans les prochains jours mais messieurs les admins informer les gens que votre logiciel est en maintenance avant l achat ( c est un gage de sérieux et de professionnalisme. ) merci d avoir pris quelques seconde pour lire ce message et bonne journée a vous .
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Bonjour,

      Chaque mise à jour oblige les développeurs à décortiquer les nouveautés afin d'adapter le bot et maintenir le produit à un niveau aussi sécurisé que possible. Qu'il s'agisse d'une nouvelles extension ou d'un petit patch hebdomadaire, ce processus s'assure que le bot soit fonctionnel et minimise les risques de détection.
      Selon la taille de la mise à jour et son contenu, le bot peut prendre entre quelques heures et quelques jours à être actualisé. Cependant, nous ne pouvons pas savoir à l'avance le contenu des patchs et donc nous ne pouvons pas anticiper le temps que prendra la mise à jour du bot.
      Je comprend ta déception et je suis désolé que tu aies cette impression au sujet de nos produits.
      Bossland a une politique de remboursement de 100% si l'achat a été fait dans les 7 jours. Si tu souhaites obtenir un remboursement (et peut-être prendre le bot une fois qu'il sera disponible), il suffit d'envoyer un mail à support@thebuddyforum.com

      J'espère avoir répondu à tes attentes :)
       
    3. tchoukel

      tchoukel New Member

      Joined:
      Apr 11, 2017
      Messages:
      2
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      je comprend tout a fait tes arguments c est juste que je ne suis surement pas le seul a être frustré ^^ . pas de soucie je vais attendre le patch merci d avoir pris le temps de répondre
      bonne journée a toi et a bientôt .
       
    4. grynf

      grynf New Member

      Joined:
      Jun 8, 2014
      Messages:
      25
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      today is patch
       

    Share This Page