• Visit Rebornbuddy
  • [Demande]Conseils pour monter un DK

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Sytrus, May 30, 2012.

    1. Sytrus

      Sytrus New Member

      Joined:
      Mar 13, 2012
      Messages:
      22
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Salut !
      Etant bient?t ? la fin du leveling d'un pr?tre, je pense me lancer dans le leveling d'un DK ! Mais comme je ne connais pas biens cette classe, j'ai plusieurs questions. En vrac :

      - Quelle sp? choisir ? Quel arbre de talent prendre ?
      - Faut-il prendre des glyphes particuliers ?
      - Y a t'il des particularit?s du DK importante ? conna?tre avant de le faire xp au bot ?
      - Meilleure race ?

      Merci d'avance pour vos r?ponses. :)

      Sytrus
       
    2. Kastelz

      Kastelz New Member

      Joined:
      May 28, 2012
      Messages:
      76
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Je vais te r?pondre point par point :
      -- Quelle sp? choisir ? Quel arbre de talent prendre ?
      1.Tu d?sire faire du bon dps sans te prendre la t?te , avec une sp? facile ? monter : le givre est fait pour toi :)
      De plus son dps est l?g?rement am?lior? si tu prend deux armes ? une mains :). Arbre de talent givre + Glyphe conseill? : Calculateur de talents - World of Warcraft

      2. Tu d?sire ?tre un tank , avec beaucoup de point de vie prend sp? sang, la sp? est aussi facile ? monter qu'un givre.
      Par contre je trouve ?a moins sympa ? jouer , car tu lance la plupart du temps , le m?me cycle de sort. Arbre de talent sang + Glyphe conseill? : Calculateur de talents - World of Warcraft

      3.Tu d?sire inflig? des d?g?ts ? longue dur?e et avoir un "familier goule" ? tes cot?s prend impie.Impie ? le meilleur DPS de tout les DK.
      Par contre elle est assez difficile ? monter et il faut du temps pour s'y habituer. Abre de talent impie + Glyphe conseill? : Calculateur de talents - World of Warcraft

      -- Y a t'il des particularit?s du DK importante ? conna?tre avant de le faire xp au bot ?
      L? je ne serais pas te dire vraiment je n'xp pas au bot. Peut-?tre faudrait faire t'il faire attention ? ce que le DK ne vide pas directement les runes ( qui permettent de lancer les sorts) , car sinon ton dk se retrouvera sans sort et se fera vite tu?. A par ?a je ne serais pas te dire.

      --Meilleur race ? Franchement aucune :) . Mais je trouve qu'on Tauren , Gobelin ou Worgen ont vraiment un style g?nial en DK si ?a peut t'aider :)

      J'esp?re t'avoir aider :) . A propos des arbres de talent et glyphe , c'est un avis personnel :) C'est juste pour te donner une base , tu peux tr?s bien faire ce que tu veux. Et peut-?tre m?me qu'une autre personne qui s'y connait mieux que moi pourrait t'aider :)
       
      Last edited: May 30, 2012
    3. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Le post de Kastelz r?sume assez bien la situation.
      Si c'est pour jouer, alors givre est plus sympa. Pour botter, je prendrais sang : c'est tout simplement une horreur ? tuer.
       
    4. Narache

      Narache New Member

      Joined:
      May 13, 2012
      Messages:
      26
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Comme dit plus haut, bot en spe sang.

      Si tu d?sire jouer ton DK en PVE, je te conseil d'aller faire un tour sur le forum d'elitist jerks

      Death Knights - Elitist Jerks
       
    5. Sytrus

      Sytrus New Member

      Joined:
      Mar 13, 2012
      Messages:
      22
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Salut ! Merci ? tous pour vos r?ponses. :)
      Je pense m'orienter vers un DK Givre, mais l'arbre de talents que tu as fourni est sans glyphes, Kastelz. Quelqu'un pourrait donc m'aider dans mon choix de glyphes ?
       
    6. Kastelz

      Kastelz New Member

      Joined:
      May 28, 2012
      Messages:
      76
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0

    Share This Page