• Visit Rebornbuddy
  • Demonbuddy problème

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by xello, May 2, 2017.

    1. xello

      xello New Member

      Joined:
      Nov 4, 2015
      Messages:
      4
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      bonjour voilà j'ai un problème avec demonbuddy quand je lance le bot je choisie nephalem run et mon personnage n'attaque personne il ne fait que marcher pareil pour les runs des caches y'a t'il un truc à faire ? merci
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Hello,

      Essaie de ré-installer le bot dans un nouveau dossier en le re-téléchargeant sur http://updates.buddyauth.com
      Lors du lancement du bot, il va te demander quelle routine utiliser : choisis Trinity
       
    3. xello

      xello New Member

      Joined:
      Nov 4, 2015
      Messages:
      4
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      ok je vais essayer merci
       
    4. overdhoz

      overdhoz New Member

      Joined:
      May 4, 2017
      Messages:
      1
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Bonjour à tous !

      Je suis nouveau dans le monde des bots et j'ai voulu essayer ^^

      Sauf que je rencontre pleiiiiiiiiin de problème !

      Déjà lorsque j'ouvre le bot, diablo freeze direct, et si je met start ou que je touche à quoi que se soit le logiciel se met à planter. J'a ce message ci : process must have frozen or gotten out of sync. injection finished event was never find
      soit : Le processus doit être gelé ou échoué. L'événement fini par injection n'a jamais été trouvé

      Ensuite j'ai lu longtemps le forum et ai vu qu'il y avait des profil ou se genre de chose, car les réglages je comprend pas grand choses, et le cas échéant ça déconne aussi, j'ai bien essayer de cliquer sur els liens mis par les modérateurs mais souvent je tombe en hors sujet ou bien c'est du 404 ...

      Si quelqu'un pouvait me donner quelques infos utiles je lui en serais gré =) Merci d'avance, OveR.
       
    5. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Hello overdhoz !

      Bienvenue parmi nous :D Je suis navré que tu aies des problèmes, et nous allons essayer de régler cela ensemble.
      Avant tout, assures-toi d'avoir bien lancé le jeu en mode fenêtré et d'être connecté sur un personnage avant de lancer le bot. Cela peut être la cause du plantage du bot : il faut être en jeu afin qu'il puisse fonctionner.

      Dans un second temps, il y a effectivement des profils. Les profils sont des fichiers qui indiquent au bot quoi faire, où aller etc. Plusieurs profils sont disponibles dans le dossier de bot Demonbuddy/Profiles/ (par exemple pour faire les failles, ou farmer les porteurs de clefs), et d'autres sont créés et partagés par la communauté. Il te faut donc charger le profil correspondant à ce que tu souhaites que le bot fasse en cliquant sur "Load profile". FreakyBart est actuellement en train de travailler sur un tutoriel sur l'utilisation du bot. Il est encore en écriture, mais c'est déjà un excellent travail et il va s'étoffer. Je t'invite à aller y faire un tour de temps en temps pour voir l'avancement : https://www.thebuddyforum.com/threads/wip-demonbuddy-un-début-en-douceur.315561/

      La plupart des paramètres se font dans "Trinity". Trinity est un addon (ou plugins) qui ajoute des fonctionnalités au bot. Aujourd'hui, il est complètement intégré à Demonbuddy et permet de régler énormément de choses. Si tu parles un peu anglais, je t'invite à aller dans l'onglet Trinity du bot puis aller le configurer. Je reste bien sûr à ta disposition si tu ne comprends pas certaines options, ou si tu as besoin d'aide dans la configuration.

      Cependant, je t'inviterai à ne pas répondre à ce message ici mais à créer ton propre sujet si tu rencontre de nouveaux problèmes. Il est plus facile pour tout le monde d'avoir un topic dédié à un problème ;)
      Aussi, essaie d'inclure les logs correspondant au problème : les logs sont des fichiers dans lesquels le bot écrit tout ce qui se passe, et cela me permet de déterminer la source d'une erreur. Voici comment procéder : https://www.thebuddyforum.com/threads/joindre-vos-logs.53013/
       

    Share This Page