• Visit Rebornbuddy
  • DemonBuddy

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Semper FI, Apr 9, 2017.

    1. Semper FI

      Semper FI New Member

      Joined:
      Apr 8, 2017
      Messages:
      2
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Bonjour à tous,

      J'ai téléchargé le bot hier et je n'ai toujours pas pu bénéficier de ses services car divers problèmes techniques

      A savoir, dans le guide de configuration facile, on parle de QuestTool a mettre en plugins, pas moyens de trouver le-dit plugins, le lien renvoie à une page du forum

      Après avoir suivi les indications qu'il donne malgré tout, toutes ne sont plus à jour j'ai l'impression car je ne retrouve pas certains des onglets dont il parle dans la version de demonbuddy que je possède.

      Je veux lancer le bot, il me dit de choisir Trinity comme combat routine, où cela se fait-il dans l'onglet settings ou j'ai du cocher "bot"??

      De plus j'ai essayer de télécharger un profil, de base, genre celui pour les bounties et il me met ce message en répétition :

      Exception during bot tick.GreyMagic.InjectionDesyncException: Process must have frozen or gotten out of sync: Injection Finished Event was never fired
      à GreyMagic.Executor.‫‪‍‎‌‍‫‎‫‫‎‬‎‏‍‏‎‪‌‌‮(Int32 )
      à GreyMagic.Executor.‎‭‍‍‎‎‫‮‏‫‍‎‫‪‭‫‮‏‏‏‎‏‌‎‭‮‎‮(Int32 )
      à GreyMagic.Executor.Execute(Int32 timeout)
      à GreyMagic.Executor.GrabFrame()
      à GreyMagic.ExternalProcessMemory.AcquireFrame(Boolean isHardLock)
      à Zeta.Bot.BotMain.‮‫‬‬‭‪‎‎‌‭‌‍‪‪‌‌‬‬‮‮()

      A quoi est-ce du?
      Merci d'avance pour vos messages et votre aide

      Semper
       
    2. FreakyBart

      FreakyBart Active Member

      Joined:
      Sep 14, 2015
      Messages:
      527
      Likes Received:
      32
      Trophy Points:
      28
      Hello,

      De quel tutoriel parles-tu ?
      (un autre est disponible dans ma signature, mais il n'est pas 100% à jour, notamment concernant le plugin Adventurer)

      Concernant tes questions:

      Lorsque tu lances le bot pour la première fois, tu as un "pop-up" te demandant quelle routine de combat choisir, et tu as une liste à disposition.
      C'est à ce moment que tu dois choisir Trinity.

      Les profiles de base sont déjà inclus avec le bot.
      Ils sont disponibles dans le dossier "Profiles".

      Concernant ton erreur, il semblerait que le bot n'arrive pas à accéder correctement au jeu.
      Je nai pas de réponse clair, ne sachant pas à quoi exactement c'est dù.
      Mais je te conseil de relancer le jeu, de lancer la partie (privée), et d'attendre d'être en ville pour lancer le bot.
      Et à ce moment, tu peux charger le bot, et lancer la routine que tu souhaites.
       
    3. Semper FI

      Semper FI New Member

      Joined:
      Apr 8, 2017
      Messages:
      2
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Merci pour ta réponse FreakyBart, je vais essayer ça :)
       

    Share This Page