• Visit Rebornbuddy
  • Fin HB

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by herveline49300, Nov 12, 2017.

    1. herveline49300

      herveline49300 Member

      Joined:
      Aug 28, 2012
      Messages:
      37
      Likes Received:
      1
      Trophy Points:
      8
      Bonjour je viens de lire le poste concernant la Fin de HB a partir d'aujourd'hui je voulais savoir si c'était définitif et si oui , quelque aurait un bot a me conseiller ?

      c'était inévitable et pour information que wow scan les application qui tourne en continue beaucoup de botteur l'avais dit y a deja de nombreux mois ...
       
    2. FreakyBart

      FreakyBart Active Member

      Joined:
      Sep 14, 2015
      Messages:
      527
      Likes Received:
      32
      Trophy Points:
      28
      Hello,

      La fermeture de HB est, pour le moment, définitive.
      Bossland a toutefois statué que ce n'était pas le dernier mot de l'histoire, mais que de trop gros changement étaient nécessaire pour rester ouvert, avec le même software.

      Il n'y a aucun autre bot pour le moment.
      Et en conseil avisé, je te propose d'attendre un peu.
      HB n'étant plus là pour protéger les autres bots, les bans vont pleuvoir chez les concurrents.
       
    3. herveline49300

      herveline49300 Member

      Joined:
      Aug 28, 2012
      Messages:
      37
      Likes Received:
      1
      Trophy Points:
      8
      ok merci bien pour la réponse , et oui je me doute bien que les gens vont passer sur d'autre bot tels que [édit] et que le risque de ban va etre plus élever a l'avenir ... bien dommage que sa s'arrete maintenant moi qui voulait reprendre 3 mois avec l'arrivé de ma paye et refaire des stock d'herbe , ba non finalement :(
       
      Last edited by a moderator: Nov 13, 2017
    4. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Hello Herveline,

      Malgré la mauvaise nouvelle, les règles du forum tiennent toujours, il n'est pas autorisé de parler d'autres programmes ici :)
       

    Share This Page