• Visit Rebornbuddy
  • /FR/ aide pour demonbuddy

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Mrsaw, Apr 11, 2016.

    1. Mrsaw

      Mrsaw New Member

      Joined:
      Apr 11, 2016
      Messages:
      3
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      bonjour a tous j'aimerai que l'on m'explique comment marche deamon j'ai lu le guide d'utilisation mais je n'arrive pas a configurer le bot jai un skype , ts je suis souvent dispo merci d'avance :)
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Quel est le souci, peut-tu être plus précis ? :)
       
    3. Mrsaw

      Mrsaw New Member

      Joined:
      Apr 11, 2016
      Messages:
      3
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      c'est la configuration du bot que je ne comprend pas donc jaimerai que l'on puisse maider via skype ou ts pour plus de facilité =)
       
    4. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Malheureusement je ne serai pas super dispo sur Skype cette semaine je pense !
      A quel moment bloque tu ? Pour faire simple, il faut que tu charge un profil (en cliquant sur Load Profil) qui correspond à ce que tu veux que le bot fasse. Il y en a dans le dossier Demonbuddy/Profiles/Adventurer
      Pour que ces profils fonctionnent, il faut aussi que tu active le plugin Adventurer. Pour cela, rends-toi dans l'onglet "Plugins" et coche Adventurer. Il faut aussi que tu coche Trinity et je te conseille d'activer tous les plugins qui sont par défaut dans le bot.

      A partir de là, connecte toi sur un personnage et appuie sur Start. Le bot devrait suivre le profil que tu as chargé :)
       
    5. Mrsaw

      Mrsaw New Member

      Joined:
      Apr 11, 2016
      Messages:
      3
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      je me rend dans l'onglet profil et rien dedans :/
      (pour info je joue dh vendetta je joue en tourmant 8 )
       
      Last edited: Apr 11, 2016
    6. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
    7. FreakyBart

      FreakyBart Active Member

      Joined:
      Sep 14, 2015
      Messages:
      527
      Likes Received:
      32
      Trophy Points:
      28
      Hello,

      Je te conseil de supprimer / désinstaller ce que tu as, et de repartir d'une installation "fraiche".
      une fois le soft téléchargé, lance le jeu, va en jeu, et lance le bot.

      Dans le premier onglet, settings, tu peux configurer la difficulté. (T8 pour toi)
      Ensuite, clique sur "load", et dans ton dossier DB, va dans Profil/Adventurer/NephalemRift (par exemple)

      Deuxième onglet, rien d'important.

      Troisième onglet, check les plugins Adventurer et Trinity (QuestTool aussi, au cas où).
      De façon basique, tu devrais pouvoir aller lancer le bot sans trop de soucis.

      Plus d'options et de configurations sont possible dans trinity, vis à vis des loots que tu souhaites, les golds, gems à ramasser, potions, etc.
       

    Share This Page