• Visit Rebornbuddy
  • Informations sur serveur priv

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Mangos_Striker, Jun 6, 2012.

    1. Mangos_Striker

      Mangos_Striker New Member

      Joined:
      Jun 6, 2012
      Messages:
      3
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Bonjour :)

      Alors voila je suis int?ress? pas le buddy bot (m?me si l'honnorbuddy ne me donne pas envie)

      Mais je souhaite avoir plus d'informations...

      Il y a un moment j'utilisai Glider , je sais, je sais, c'est vieux...

      Mais voila avec ce bot je n'est jamais eu de soucis il faisais ce que je lui demand?..

      Que se soit sur priv?e ou officiel (je me souvient l'avoir m?me oubli? trois jours vu qu'il tourner en background sans probl?me avec mes maccros de guilde ;))

      Mais voila pour le Buddy bot je voit que l'on peut utiliser des custom-class et custom-profil mais peut-ont les cr?er nous m?me ? la glider ?

      C'est ? dire on fait notre chemin personnel en enregistrant les waypoints et c'est dans la boite ?

      Une seconde question:

      Est-il possible d ele faire tourn? sur serveur priv?e en version inf?rieur comme 1.0.2, 2.1.1, 3.3.5 ou 4.0.1 ?

      De plus lors de l'achat les cl?es sont bien en lifetime ? pas en daytime ou ce genre de d?lire ?

      Merci d'avance :)
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Bonjour !
      Alors, pour tes questions :

      - Tu as des profils d?j? faits, que tu peux trouver sur le forum, mais tu peux tr?s bien faire tes propres CustomClass, ou profil de farm ou autre
      - Honorbuddy n'est pas fait pour les serveurs priv?, et ne fonctionne pas sur les versions ant?rieure ? celle de l'officiel (dumoins, ce n'est pas fait pour. Je n'ai pas test?, mais de base, je crois que ?a ne fonctionne pas, car il est fait pour l'offi)
      - Le d?tail des clefs est bien ?crit sur les descriptions ! WOW Bots Gatherbuddy & Honorbuddy : vous avez le choix entre une clef 1 jour, une clef 1 an, et trois clefs 1 an, comme expliqu? ici : http://www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/52967-premiers-pas.html
       

    Share This Page