• Visit Rebornbuddy
  • Le retour au source

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by vieuxnorris, May 16, 2017.

    1. vieuxnorris

      vieuxnorris New Member

      Joined:
      Sep 11, 2014
      Messages:
      2
      Likes Received:
      2
      Trophy Points:
      3
      Bonjour/Bonsoir tout le monde :), voilà, dans une "avis" de reprendre une licence pour honorbuddy (ça fait bien 1 voir 2 ans que j'ai plus acheter une de vos licences, à cause du ban que j'ai subi les années précédentes), je voulais savoir comment allé le logiciel (j'ai eu un peu peur en voyant certain commentaire dans le style "j'ai pris honorbuddy est même pas après deux jours je me suis fait ban :-/"), les nouveautés aussi :) ?
       
      Touch likes this.
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Hello !

      Je ne répondais pas parce que je me disais que l'avis d'un utilisateur serait probablement plus intéressant pour toi, mais voici une petite réponse en attendant un retour de la communauté :D

      Le bot est toujours à jour et fonctionnel, et il est maintenu afin de correspondre aux nouveautés du jeu.
      Concernant le ban, il y a toujours un risque quoiqu'il arrive. Il arrive qu'une banwave touche tous les utilisateurs du bot qui étaient connectés à un moment T. Disons qu'Honorbuddy a été détecté par Blizzard un samedi 8 (c'est un exemple), ceux qui se sont connectés ce samedi 8 se feront probablement bannir. Ceux connectés la veille ou le 9, eux, passeront entre les mailles du filet.. Mais cela arrive plutôt rarement.
      La grande majorité des bannissements est dû à une utilisation excessive du bot (des jours sans s'arrêter par exemple) ou par la délation de la part d'autres joueurs. Là, c'est à l'utilisateur de faire part de prudence :)
       
    3. vieuxnorris

      vieuxnorris New Member

      Joined:
      Sep 11, 2014
      Messages:
      2
      Likes Received:
      2
      Trophy Points:
      3
      Ok grand merci pour ta réponse Touch :), je n'ai pas réussis a résister à la tentation d'acheter une licence ^^ je pense bot entre 2 voir 4 heures max avec le bot pour un minimum de risque, en tout cas encore merci pour ta réponse :)
       
      Touch likes this.

    Share This Page