• Visit Rebornbuddy
  • Message d'erreur.

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by nicos76, May 23, 2012.

    1. nicos76

      nicos76 New Member

      Joined:
      May 6, 2012
      Messages:
      27
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      bonsoir tous le monde, ayant acces a la nouvelle zone d'xp 58-70 un message d'erreur est arriv?, meme si je peut toujours lancer le bot, j'aimerais quelque indication pour savoir ce que cela veut dire, on sais jamais si c'est un avertissement que je ne dois pas utiliser le bot ...:
      PS: moi est l'anglais sa fais deux, et heureusement qu'une partie du forum ? ouvert en fran?ais.

      This profile doesn't fly until Zangarmarsh

      Make sure that Shak Questing / Azenius Plugin is enabled!!!!

      Note: This is just a warning and will go away in 30 seconds

      Diese Meldung ist nur eine Warnung udn wird in 30 Sekunden automatisch geschlossen
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Bonjour

      C'est simplement un message qui pr?cise que le bot n'utilise pas la monture volante avant la zone Mar?cage de Zangar
      Comme le pr?cise la note, c'est simplement un avertissement qui s'en va au bout de 30 secondes : il suffit d'attendre, ou de faire continuer le bot.
      Tout devrait se d?rouler normalement :)
       
    3. nicos76

      nicos76 New Member

      Joined:
      May 6, 2012
      Messages:
      27
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      ah merci bien =)
       
    4. ezhekiel

      ezhekiel New Member

      Joined:
      Mar 11, 2010
      Messages:
      12
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      oui cest un message normal car cetain profil prennent en compte que pour voler il faut etre lvl 60 et donc dans la zone des marecage suivant la logique que les quette labas debute lvl 60 ce qui explique cette notice.
       

    Share This Page