• Visit Rebornbuddy
  • Mon ressenti sur Honorbuddy et de son utilisation.

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Narutooo, Mar 28, 2017.

    1. Narutooo

      Narutooo New Member

      Joined:
      Mar 28, 2017
      Messages:
      1
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Bonjour à vous,
      Dans un premier temps ce n'est peut-être pas banal mais j'aimerais vous parler davantage de ce logiciel très pratique qui m'aide régulièrement à faire tourner mon personnage !
      Je me suis récemment lancer dans l'aventure World of Warcraft avec un personnage lvl 0, donc monter de A à Z avec le logiciel Honorbuddy.

      À savoir également, je fais tourner 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 le bot directement sur un serveur à distance. (J'utilise un compte poubelle au passage)
      Avec cette petite technique je peux faire tourner perpétuellement le bot en action et avoir le meilleur rendement possible.

      En seulement un jour (H24 full), je suis déjà level 40, autant dire que c'est une excellente performance sachant qu'il n'y a que très peu de bugs, mise à part si je laisse tourner réellement le bot H24 (Déconnexion assez régulière)
      Le logiciel a également quelques soucis à faire tourner les quêtes du début sachant qu'il y a pas mal d'actions à faire

      Avant tout je n'ai pas été payé par le staff de ce logiciel pour déposer mon avis ici et je le fais indépendamment.

      D'ailleurs si je peux donner un petit conseil à toutes les personnes qui vont l'utiliser dans le futur : Afin de minimiser les chances de vous faire ban je vous conseille fortement de ne pas faire ma technique, c'est-à-dire de faire tourner le logiciel H24, forcément vous aurez beaucoup plus de risque de vous faire prendre sachant qu'il faut aussi prendre en compte que les plaintes des joueurs ne font pas tout. (MJ)
      Pensez également à vous prendre un compte poubelle qui vous permettra, si vous êtes banni du jeu, de reprendre simplement votre personnage sans le ban

      Mise à part cela le Bot est tout bonnement excellent, que ce soit dans la réalisation des quêtes où les autres types d'options (PvP/Dungeon/Raid)

      J'espère simplement que le logiciel va continuer dans cette voie avec des mises à jour régulières et des patchs de sécurité (Il est quand même embêtant de se faire ban après avoir acheté une licence de une année).



      En vous souhaitant une excellente journée et une bonne continuation pour votre logiciel !
      Cordialement,
      Naruto
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Hello Narutooo !

      Merci beaucoup pour ton retour.
      N'hésite pas à partager tes astuces, les profils que tu utilises ou des bons spots avec la communauté :D
       

    Share This Page