• Visit Rebornbuddy
  • Nouvelle section française

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Touch, Oct 19, 2012.

    1. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Bonjour à tous,

      J'inaugure aujourd'hui une nouvelle sous-section du forum français appelée "Guides & Tutoriels" où, comme son nom l'indique, seront placés tous les sujet à vocation explicative.

      Je suis, si tout va bien, le seul à pouvoir créer un nouveau sujet dans cette section, mais vous devriez pouvoir répondre aux sujets que je poste.

      Cela a pour but de nettoyer un petit peu la partie principale de la section française de tous les sujets que j'avais épinglés, et ainsi pouvoir utiliser cette dernière pour épingler d'autres sujets plus généraux, comme des annonces, et parfois éphémères.

      Si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger des guides dans la section française, et s'ils sont de qualité, ce sera avec plaisir que je les déplacerai parmi les autres guides de la sections "Guides & Tutoriels"

      En espérant que cela vous ira

      Cordialement
       
      Last edited: Mar 7, 2014
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      J'ai décidé d'ouvrir une page Facebook et un compte Twitter pour tenter de tenir au courant les membres des évènements majeurs du bot, pour de l'aide rapide ou tout simplement pour rester en contact !
      Je vous rappelle aussi que mon Skype est à votre disposition dans ma signature

      Skype : TouchHB
      Facebook : HonorbuddyFR
      Twitter : @HonorbuddyFR

      Cliquez pour vous rendre directement sur la page !
      Les pages ont été lancées hier, je compte sur vous pour les faire vivre ;)

      A bientôt sur les réseaux sociaux
       
      Last edited: Mar 7, 2014
    3. Kazak

      Kazak New Member

      Joined:
      May 29, 2011
      Messages:
      248
      Likes Received:
      5
      Trophy Points:
      0
      C'est pas un peu risqu? de te rejoindre sur FB? ?a brise un peu l'anonyma!! Lol je dis un peu mais... Bon je crois que je vais devoir me partir un 2e compte FB :)
       
    4. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Si tu ne commente pas ils ne savent pas ton nom, ils ne peuvent pas voir qui like la page ! (J'ai v?rifi?, mais si vous pouvez me le confirmer ce serait cool ;))
       
    5. Kazak

      Kazak New Member

      Joined:
      May 29, 2011
      Messages:
      248
      Likes Received:
      5
      Trophy Points:
      0
      Autrement dit c'est comme une page publique genre?
       
    6. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      La page est publique, vous pouvez la liker, mais nulle personne (ni vous, ni Blizzard) ne peut voir le nom des personnes qui ont aussi lik? la page
       

    Share This Page