• Visit Rebornbuddy
  • Plugins !

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by nicos76, May 30, 2012.

    1. nicos76

      nicos76 New Member

      Joined:
      May 6, 2012
      Messages:
      27
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      J'aimerais savoir ? quoi sert tous les options du plugins, vue que je ne suis pas tr?s bon en anglais:
      -Anti Drown
      -Auto equip 2
      -Azenius
      -Bug submitter
      -eAuction
      -leaderplugin
      -profilehelper
      -Questhelper
      - Itemforaura
      -refreshment detection
      -Talented.

      Merci d'avance.
      Cordialement.
       
      Last edited by a moderator: May 30, 2012
    2. konigsberg

      konigsberg New Member

      Joined:
      May 26, 2012
      Messages:
      44
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      ha oui, ca c'est une bonne question
       
    3. Bryan622

      Bryan622 New Member

      Joined:
      Nov 11, 2011
      Messages:
      7
      Likes Received:
      1
      Trophy Points:
      3
      -Anti Drown (ou Anti-Noyade) : Fait remonter le perso ? la surface de l'eau quand il ne lui reste plus beaucoup de souffle.

      -Auto equip 2 : Permet d'?quiper automatiquement un meilleur item que celui d?j? ?quip?.

      -Azenius : Sert pour 2 qu?tes ? BC, Normalement Kickazz devrait ajouter des Behaviors (ou il l'a d?j? fait je ne sais pas) pour rendre ce plugin inutile

      -Bug submitter : Permet d'envoyer un r?capitulatif d'un bug ? la Team Buddy.

      -eAuction : Plugin pour "farm" l'HV, faire de la sp?culation.

      -leaderplugin : Sert a "dire" au bot qui est le Leader et qui est le "Folower" quand celui-ci est utilis? en Multi-boxing (plusieurs persos sur le m?me serveurs mont? en m?me temps, group? en duo).

      -profilehelper : Une interface montrant toutes les informations n?cessaires pour la cr?ation d'un profile (Nom de l'item, coordonn?es, ID, etc...)

      -Questhelper - Itemforaura : Servait pour l'utilisation de certains Items lors des qu?tes en utilisant le pack de qu?tes de Kickazz, normalement il a ?t? remplac? par les Quest Behaviors.

      -refreshment detection : Si je ne me trompe pas, ce plugin sert pour la d?tection des objets de regen (manger/boisson).

      -Talented : Permet de mettre les talents aux personnages lors du leveling.

      Voil
       
      Touch likes this.

    Share This Page