• Visit Rebornbuddy
  • Plusieurs questions qui sont sans r?ponses

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Kastelz, Jun 12, 2012.

    1. Kastelz

      Kastelz New Member

      Joined:
      May 28, 2012
      Messages:
      76
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Bonjour ? tous

      J'ai divers question qui me traverse la caboche et dont je n'arrive pas ? trouver une solution J'ai donc besoin de la communaut? pour y r?pondre ^^


      -La fonction d'honnorbudy avec 3 licence veut dire que l'on peut faire tourner 3 BOT diff?rent sur un serveur. Mais cela veut donc dire que le gars doit acheter 3 comptes Wow et payer 3 abonnement ? Quel est l?int?r?t si oui , de perdre plus de 60euros par mois ? Y'a t'il une astuce ? Et si quelqu'un utilise cette m?thode , comment proc?de t'il ?

      -Quelle sont les petites astuces pour ?viter de se faire ban ? Et quand on se fait ban , c'est notre personnage qui a ?t? rep?r? ou notre compte en entier ?

      _Si on veut poster un guide , on le poste ici , dans la version anglaises , ou j?attends que quelqu'un cr?e une section pour les guides ? ( Cr?er une section ou l'on traduira les guides , je pourrais y participer :) )


      Voila , merci ? la personne qui aura le temps de r?pondre ? mes questions
       
      Last edited: Jun 12, 2012
    2. sampiiii

      sampiiii New Member

      Joined:
      Jun 5, 2012
      Messages:
      33
      Likes Received:
      1
      Trophy Points:
      0
      Bonjour

      La fonction d'honnorbudy avec 3 licence signifie que tu peux lancer le logiciel 3 foi en m?me temps, donc toi + 2 potes :)
       
    3. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Bonjour !

      Concernant tes questions :

      - Il existe de gens (revendeur d'or, de compte etc) qui utilisent le bot sur leurs diff?rents comptes, ou qui les ach?tent ? plusieur. Donc oui, trois licences pour trois comptes
      - Les petites astuces; c'est de ne pas botter 24/7, tenter d'avoir un comportement humain (r?pondre aux MP quand vous ?tes dans les parages, faire des pauses...), certains pr?f?re aussi ?viter certaines zones (Uldum). Mais si le joueur se fait malheureusement bannir, c'est bien son compte qui est banni, donc tous les personnages :(
      - Si le guide est en anglais, poste le dans la sections anglaise :) Dans le cas contraire, poste le ici. S'il est pertinent et compr?hensible, je le mettrai en important ;)

      J'esp?re avoir r?pondu ? tes question ;)
       
    4. Kastelz

      Kastelz New Member

      Joined:
      May 28, 2012
      Messages:
      76
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Merci ? toi touch , tout est clair d?sormais ! ^^
       
    5. sampiiii

      sampiiii New Member

      Joined:
      Jun 5, 2012
      Messages:
      33
      Likes Received:
      1
      Trophy Points:
      0
      Pigeon.........


      Blague :D (ton image)
       

    Share This Page