• Visit Rebornbuddy
  • Pokefarmer a cessé de fonctionner.

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by shekii, Jun 7, 2017.

    1. shekii

      shekii New Member

      Joined:
      Jun 7, 2017
      Messages:
      10
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Bonjour,

      J'ai acheter ma licence pour Pokéfarmer tout a l'heure, et je vous avoue que je suis très déçu.

      Déjà, au lancement du bot, j'ai soit un écran blanc, sois un "Pokefarmer ne répond pas" ou alors il s'ouvre normalement, mais sur 20 ouvertures, il s'ouvre normalement qu'une seule fois. le reste c'est écran blanc ou il répond pas. Déjà rien que ça, ça a le don de m'énerver, surtout au prix qu'on paye pour le produit.

      Mais après, une fois paramétré, je peux me connecter. :enfin:, mais après 5 minutes de botage, j'ai "Pokefarmer a cessé de fonctionner".

      Voici le code d'erreur :

      Signature du problème :
      Nom d’événement de problème: APPCRASH
      Nom de l’application: PokeFarmer.exe
      Version de l’application: 1.195.0.0
      Horodatage de l’application: 5925fdbb
      Nom du module par défaut: VCRUNTIME140.dll
      Version du module par défaut: 14.0.23506.0
      Horodateur du module par défaut: 563c4550
      Code de l’exception: c0000005
      Décalage de l’exception: 0000dbc0
      Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
      Identificateur de paramètres régionaux: 1036
      Information supplémentaire n° 1: 0a9e
      Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
      Information supplémentaire n° 3: 0a9e
      Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789


      Je précise aussi que j'ai installer .NET et Visual C++ 2015 avec le tool BuddyWizard, le bot est a jour, et j'ai bien redémarré mon ordi avant de lancer. Je précise aussi que c'est une installation "safe" j'ai jamais utilisé Pokéfarmer avant, et mon pc n'avait pas .NET ni Visual puisqu'il est tout neuf.

      Merci de règler mon problème au plus vite.

      Cordialement,
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
    3. shekii

      shekii New Member

      Joined:
      Jun 7, 2017
      Messages:
      10
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Double post désolé, ceci est le bon fichier
       

      Attached Files:

    4. shekii

      shekii New Member

      Joined:
      Jun 7, 2017
      Messages:
      10
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      J'aimerais déjà savoir, pourquoi le bot ne se lance pas tout le temps normalement ? Au lieu de crash ou de faire un écran blanc 9 fois sur 10. Mais surtout, pourquoi il crash 5 minutes après avoir été lancé ?
       
    5. shekii

      shekii New Member

      Joined:
      Jun 7, 2017
      Messages:
      10
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      En fait je viens de remarquer que je crash après avoir capturer un pokemon
       
    6. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Hello !

      Malheureusement, je ne serai pas dispo sur Skype avant mardi prochain.
      Essaie de supprimer toutes les autres versions de C++ et de .NET présentes sur ton ordinateur. Si tu souhaites réinstaller le C++ pour t'assurer d'avoir le bon, voici celui n'écessaire au fonctionnement du bot : https://www.microsoft.com/en-US/download/details.aspx?id=48145
      Aussi, essaie de lancer le bot en mode administrateur (clic droit > executer en tant qu'administrateur) et de l'ajouter aux exceptions de tes antivirus/pare-feu. C'est peut-être ce qui bloque le lancement.

      Ta version de Windows est-elle officielle, ou est-ce une version crackée ? Essaie de faire les mises à jour Windows s'il y en a de disponible dans ton panneau de configuration > Windows Updates
       
    7. shekii

      shekii New Member

      Joined:
      Jun 7, 2017
      Messages:
      10
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Alors, non, c'est bien une version officielle de windows. Ensuite, mon bot est bien autorisé par mon antivirus/par-feu, je n'ai aucune mises a jour Windows Update en attente, et ma version de C++ est la 2015, téléchargée via le tool Buddy Wizard donc j'ai le bon, et mon bot se lance en admin a chaque fois. Donc je ne vois pas d'où peut venir le problème.

      Ps : Le lien que tu m'as donner est mort.

      Donc au bout d'un moement je suis désolé, mais au prix que j'ai payer ça serait peut-être bien qu'il marche !
       
    8. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Inutile de s'énerver, nous allons trouver une solution :)
      Chez moi le bot fonctionne parfaitement, c'est donc un souci qui provient de ton PC.

      Essaie de faire clic droit sur pokefarmer.exe puis "Propriétés" > "Compatibilité" > "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :" > "Windows XP service pack 2"

      Tu peux aussi essayer de re-télécharger les dll, pour t'assurer que ce n'est pas ça qui fait crasher le bot. Il faut les remplacer dans le dossier windows/system32

      64bit : https://download.dll-files.com/419cbc91b0847e3d1457aa5af6847b8c/vcruntime140.zip?L3RMaUVGSUtNNFozNjBsRXpzenBvUT09

      32 bit : https://de.dll-files.com/download/8e65e033799eb9fd46bc5c184e7d1b85/vcruntime140.dll.html?c=bERMVUxLaGllTExTU3B1ejdTcmU5UT09
       
    9. shekii

      shekii New Member

      Joined:
      Jun 7, 2017
      Messages:
      10
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Vous pouvez venir skype ?
       
    10. shekii

      shekii New Member

      Joined:
      Jun 7, 2017
      Messages:
      10
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      je l'ai mis en compatibilité Windows XP SP2 et j'ai changer la DLL mais toujours pareil. Alors la solution vas être vite vue je pense -> Remboursement, parce que non seulement je viens de perdre 24h de license, mais en plus votre bot NE MARCHE PAS. Vous aurez beau me dire que ça marche chez vous, je n'y croirais pas tant qu'il ne marcheras pas chez moi.
       
    11. shekii

      shekii New Member

      Joined:
      Jun 7, 2017
      Messages:
      10
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Je récapitule ce que j'ai fais :

      -PC Neuf sous Windows 7 (Version officielle installé via le cd officiel + la clé achetée a Microsoft)
      -.NET, Visual C++ installé via le tool Buddy Wizard (Pour être sur que ça soit les bons, je les ai désinstallé puis réinstaller depuis le site de Microsoft)
      - Pokefarmer.exe lancé en compatibilité XP SP2 et en Admin. Il est également autorisé dans mon Pare-feu et Antivirus.
      -DLL vcruntime140 changé dans Windows/System32 via votre lien.
      -Aucune MàJ Windows Update disponible, je l'ai mis a jour ce matin.

      Mais malgré tout ça, Pokefarmer me fais :

      -Démarre 1 fois sur 3, sinon écran blanc, ou "Pokefarmer.exe" ne répond pas
      -Et quand j'arrive a le démarré, enfin, après 50 essais, à la première capture, evolution ou transfert, pokefarmer crash et me donne ce code erreur.



      Signature du problème :
      Nom d’événement de problème: APPCRASH
      Nom de l’application: PokeFarmer.exe
      Version de l’application: 1.195.0.0
      Horodatage de l’application: 5925fdbb
      Nom du module par défaut: VCRUNTIME140.dll
      Version du module par défaut: 14.0.23506.0
      Horodateur du module par défaut: 563c4550
      Code de l’exception: c0000005
      Décalage de l’exception: 0000dbc0
      Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
      Identificateur de paramètres régionaux: 1036
      Information supplémentaire n° 1: 0a9e
      Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
      Information supplémentaire n° 3: 0a9e
      Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

      Voilà vous avez tout les éléments.
       
    12. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Alors, comme je l'ai dit ci-dessus, je ne suis pas disponible sur Skype avant mardi prochain.

      Si vous voulez vous faire rembourser, il suffit d'envoyer un mail à support@thebuddyforum.com. Sous 7 jours après l'achat du bot, le remboursement est intégral, pour n'importe quelle raison.

      Si vous voulez essayer de faire fonctionner le bot, nous pouvons essayer de continuer de voir ce qui ne fonctionne pas avec votre Windows.
      Vous pouvez essayer d'utiliser cet installer runtime : http://dl.cdn.chip.de/downloads/689...702e7a-B-a14e5967aeaf03eec99924b6729848a9.exe Il devrait mettre a jour pas mal de drivers.

      Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de mettre les drivers à jours via Driverscloud : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
      Il faut télécharger leur petit programme qui va détecter quels drivers ne sont pas à jour, puis vous proposer de les télécharger. N'oubliez pas de redémarrer avant de réessayer de lancer le bot
       
    13. shekii

      shekii New Member

      Joined:
      Jun 7, 2017
      Messages:
      10
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Bonjour, j'ai tester vos 2 possibilités, et en mettant mes drivers a jour avec Drivers Cloud le bot se lance normalement et tourne normalement.

      Néanmoins, avant de placer le sujet en résolu, je vous demanderais d'attendre mon retour dans 48h voir si les choses vont bien d'ici là.

      Merci de l'aide que vous m'aurez apporter.

      Ps : j'ai perdu 2 jours de licence a cause de ses bugs, donc si c'est possible de me rajouter 2 jours je suis preneur.

      Cordialement,
       
    14. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Bonjour,

      Je n'ai malheureusement pas accès aux clefs, mais vous pouvez envoyer un email à support@thebuddyforum.com pour leur demander si c'est possible.

      N'hésitez pas a inclure un lien vers ce sujet, afin qu'ils comprennent que le bot n'était pas utilisable auparavant.
       
    15. shekii

      shekii New Member

      Joined:
      Jun 7, 2017
      Messages:
      10
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Bonjour, depuis hier 13h le bot fonctionne parfaitement, merci du support !
       

    Share This Page