• Visit Rebornbuddy
  • Problème DemonBuddy

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Markakrin, Apr 3, 2017.

    1. Markakrin

      Markakrin Member

      Joined:
      Aug 15, 2014
      Messages:
      94
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      6
      Mon problème a changé.


      J'ai eu un soucis avec le bot, il achète n'importe quoi avec les bloodshards, il upgrade pas les gemmes de mon stuff en prio...

      En faisant une lv 45 sachant que j'ai des gemmes lv 10 donc 100% upgrade...

      Je trouve pas comment il peut acheter un type d'item avec les bloodshards non plus...
       
      Last edited: Apr 3, 2017
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Bonjour !

      Pour les cristaux de sang, cela se passe dans les options de trinity. Tu peux y configurer les type d'objet que le bot va acheter auprès de Kadala.

      Pour les gemmes, il faut aller voir du côté de Adventurer. Tu peux là régler la liste des gemmes a upgrade en priorité, ainsi que le risque maximum pour qu'une gemme soit augmentée. Si le risque est reglé sur 60% de réussite, alors le bit améliorera automatiquement la première gemme de la liste a avoir + de 60% de chance de réussir
       
    3. Markakrin

      Markakrin Member

      Joined:
      Aug 15, 2014
      Messages:
      94
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      6
      Coucou, me semble justement que Adventure n'existe plus ,il est intégré à Trinity, donc il fait tout, moi à Trinity, j'ai déjà fait la config pr les gemmes, ça ne change pas, mon perso dans une Grift, rush (je sais pas quoi ni ou) mais se fait tuer et lance aucun sort, il continue à acheter n'importe quoi même quand je cible un item en particulier... Bref, depuis la dernière fois que je l'ai utilisé, il est devenu un peu fou je trouve...
       
    4. roifok

      roifok Member

      Joined:
      Sep 7, 2014
      Messages:
      126
      Likes Received:
      4
      Trophy Points:
      18
      Vous avez essayé la derniere Beta build 767 ? Pour moi ca fonctionne impec
       
    5. Markakrin

      Markakrin Member

      Joined:
      Aug 15, 2014
      Messages:
      94
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      6
      Bon définitivement, il est con ce bot, il me dit qu'il a pas de key grfit alors que j'en ai... Je pense que jvais voir pour le beta build, aurais-tu un lien stp? A moins que ce soit directement sur le client de Demonbuddy quand tu le télécharge, alors je l'ai déjà... :(
       
    6. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38

    Share This Page