• Visit Rebornbuddy
  • Question par rapport au CombatBot

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by aplertz, Oct 9, 2017.

    1. aplertz

      aplertz New Member

      Joined:
      Sep 24, 2017
      Messages:
      8
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Hello! Je pense reprendre le botting, mais avant, je bottais enervé.. genre 7h par jours.
      J'aimerai botté uniquement en combat que ça soit pve ou pvp.
      Comment puis-je botté en combat sans se faire repérer ? Les bannissements viennent avec les reports ? Ou c'est un logiciel de blizzard qui nous espionnent ?
       
    2. FreakyBart

      FreakyBart Active Member

      Joined:
      Sep 14, 2015
      Messages:
      527
      Likes Received:
      32
      Trophy Points:
      28
      Hello,

      Tu as un bot qui s'appel "CombatBot", qui est fait uniquement pour la rotation.
      Ca devrait répondre à tes attentes à ce niveau.

      Botter sans se faire repérer, ce n'est pas possible.
      Par contre, afin de minimiser les risques, tu as quelques possibilités.
      • Ne pas utiliser le bot pour tes déplacements.
        (Les chemins, et le style de déplacement d'un bot sont très facilement repérables, quand on connait un peu)
      • Ne pas utiliser le bot en PvP
        (Jouer contre des joueurs est beaucoup plus risqué que contre l'environnement. De plus, la moindre action étrange peut amener tes adversaires à te report, que ce soit justifié ou pas)
      • Faire attention aux spells utilisés.
        (Un kick ou un BR cast instantanément est extrêmement étrange, voir même suspect)

      Il y a deux types de bannissements.
      • Les reports: Suite à un signalement d'un joueur, ou de plusieurs, un administrateur inspecte ton compte, et procède à une sanction, si nécessaire.
        Ou, avec une vidéo, montrant des combos parfait, ou des cast immédiat.
      • La detection: Dans ce cas, c'est le bot qui est détécté. Rien de plus à ajouter, quelque soit ta utilisation, si le bot est lancé, tu es banni.

      En informations supplémentaires, les bans ne sont pas immédiats.
      Ton compte peut être "flaggé", ou marqué, puis banni quelques temps après.
      (quelques temps, c'est plusieurs jours, ou plsueirus semaines)

      De cette façon, Blizzard s'assure ne donner aucune information de la cause de la detection, et banni plusieurs centaines, voir milliers de tricheurs, ce qui permet de marquer un peu plus les esprits.
       
      Touch likes this.
    3. aplertz

      aplertz New Member

      Joined:
      Sep 24, 2017
      Messages:
      8
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Par rapport au BR, c'est possible de réglé ça ou pas ?

      Et au niveau de la détection, normalement, il y a pas un moyen qu'il soit indétectable ? J'arrête pas t'entendre parler de tripwire (Je ne sais pas ce que c'est x) )
       
    4. FreakyBart

      FreakyBart Active Member

      Joined:
      Sep 14, 2015
      Messages:
      527
      Likes Received:
      32
      Trophy Points:
      28
      Hello,

      Oui, il y a beaucoup de choses réglables pour le CombatBot.
      Il faut juste se concentrer, et prendre le temps de bien comprendre les options, et voir ce qui est possible.


      "indétectable": Non, jamais.
      Le mot signifie que le bot ne pourra jamais être détecté, et personne ne le dira.
      Il sera détecté, c'est juste une question de temps.


      "non détecté": Oui, à un instant T.
      Il n'y a aucun garantie, mais quand le bot est mis à jour, les développeurs s'assurent qu'il y ait une sécurité suffisante pour ses clients (nous).

      Donc aujourd'hui, nous ne savons pas.
      Les admins et développeurs pensent que le bot n'est pas détecté, mais personne ne peut en être sur, avant quelques semaines.
      (Comme dit plus tot, le temps que Blizzard flag des comptes, et fasse un grosse vague de ban)


      Tripwire: Il s'agit du logiciel... anti anti-triche.
      Pour essayer de clarifier les choses, Blizzard a un anti-cheat intégré à WoW.
      Ce logiciel s'appel: "Warden". (Il y en a d'autres, mais on va rester dans les explications simple)

      Ce Warden a pour but de détecter les tricheurs, et de les flagger, pour ensuite les bannir.
      A ce niveau, HonorBuddy a mis en place une technologie, qu'il ont appelé "Tripwire".
      Cette technologie permet de surveiller les tentative de détection. (Soit, les attaques de Warden contre HonorBuddy)

      Quand ça se produit, le bot est alors déconnecté, et les développeurs doivent faire une mise à jour.


      J'espère que ça arrivera à apporter un peu plus de clareté sur les points que tu as abordés.
      Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
       
    5. aplertz

      aplertz New Member

      Joined:
      Sep 24, 2017
      Messages:
      8
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Et aujourd'hui, (avant de me reprendre HB), qu'est-ce qu'il en ait le Tripwire ?
       
    6. FreakyBart

      FreakyBart Active Member

      Joined:
      Sep 14, 2015
      Messages:
      527
      Likes Received:
      32
      Trophy Points:
      28
      Hello,

      Le bot a été mis à jour il y a quelques jours.
      (Soit plus de 6 semaines après le patch. Cette durée était nécessaire, puisque WoW a reçu la mise à jour de sécurité, et anti-triche, la plus grosse, et importance de son histoire)
      https://www.thebuddyforum.com/threa...-patch-7-3-0-build-24931.407702/#post-2530628

      Juste quelques minutes après la sortie du patch officiel de HonorBuddy, Tripwire s'est activé.
      https://www.thebuddyforum.com/threads/tripwire-event-on-5-oct-2017.408279/
      Les développeurs ont mis à jour ce qu'ils pensaient être nécessaire, puis sortie une nouvelle version du bot.

      Ils considèrent donc que leur produit, HonorBuddy, est stable, et prêt à être utilisé par leur client.
       
    7. aplertz

      aplertz New Member

      Joined:
      Sep 24, 2017
      Messages:
      8
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Re!

      S'ils considèrent que c'est stable, je vais me prendre un mois, et bien configurer le combat bot histoire que cela ne soit pas louche envers les Joueurs en croisant les doigts que je ne me fasse pas ban :s
       
    8. FreakyBart

      FreakyBart Active Member

      Joined:
      Sep 14, 2015
      Messages:
      527
      Likes Received:
      32
      Trophy Points:
      28
      Hello,

      Si tu ne souhaites pas perdre ton compte, n'utilises pas de bot dessus.
      Garde simplement en tête que la question n'est pas "est ce que je vais me faire ban", mais bien "quand est ce que je vais me faire ban".
       

    Share This Page