• Visit Rebornbuddy
  • Recherche profil demonbuddy

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Misstique, Nov 7, 2017.

    1. Misstique

      Misstique New Member

      Joined:
      Oct 27, 2015
      Messages:
      17
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Bonjour, je cherche un profil pour les uber. J'ai un peu chercher avant de post mais je tombe que sur des sites asiat. si quelqu'un a une proposition et un lien je suis preneur.

      Une autre petite question au passage pour le "Gambling" avec kadala, quand j'échange mes cristaux le bot remplit que la moitié de l'inventaire contrairement a avant et pas moyen de trouver comment changer ça.

      Si quelqu'un peut me renseigner la dessus ça serait super.
       
    2. FreakyBart

      FreakyBart Active Member

      Joined:
      Sep 14, 2015
      Messages:
      527
      Likes Received:
      32
      Trophy Points:
      28
      Hello,

      Pour les Uber, voici un profile qui devrait correspondre à tes besoins.
      https://www.thebuddyforum.com/threads/uber-bot-organs-farmer-beta-v0-5-2.179300/
      De mémoire, il reste quand même des bugs, donc il est nécessaire de vérifier qu'il tourne bien.
      (Si je me rappel bien, il tourne correctement en solo, mais pas en multi-bot)

      Concernant le gambling.
      Difficile de donner une explication facile sans plus d'information, ou des logs.
      Quelle quantité de cristaux ton bot possède-t'il lors de la phase de gambling ?
      Quels sont tes paramètres de bot à ce sujet ?
      Combien de cristaux il te reste à la fin de la phase de gambling ?
       
    3. Misstique

      Misstique New Member

      Joined:
      Oct 27, 2015
      Messages:
      17
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Je l'ai régler pour qu'il aille chez kadala a partir de 1000 jusqu'a 0. Il le fait bien sauf qu'au lieu de remplir l'inventaire a fond il le remplit qu'a moitié donc il fait 2 fois plus d'aller retour a la forge ou au coffre du coup. C'est pas très gênant en soit mais il m'avais jamais fait ça avant, ça faisait un petit moment que j'avais pas utiliser le bot. Et merci pour le profil je vais test ça !
       
    4. FreakyBart

      FreakyBart Active Member

      Joined:
      Sep 14, 2015
      Messages:
      527
      Likes Received:
      32
      Trophy Points:
      28
      Hello,

      Est ce que tu as des emplacements protégé dans ton inventaire ?
      Sinon, si tu arrives à reproduire cette erreur, ça serait cool d'avoir un fichier log.
       
    5. Misstique

      Misstique New Member

      Joined:
      Oct 27, 2015
      Messages:
      17
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Salut, j'ai juste un emplacement protégé pour ma popo c'est tout. Je veux bien te filer un log mais je trouve pas le moyen pour te l'envoyer en mp, je suis vraiment pas fan de mettre ça en public. Le bot stuck pas mal d'ailleurs en ce moment, souvent sur les mêmes maps donc si tu pouvais regarder ça aussi, je te metterais mon log sur une journée complète d'hier.
       
    6. FreakyBart

      FreakyBart Active Member

      Joined:
      Sep 14, 2015
      Messages:
      527
      Likes Received:
      32
      Trophy Points:
      28
      Hello,

      Il n'y a aucune information liée à ton compte sur les logs.
      Tu devrais donc pouvoir le poster ici sans soucis.
      (Et ça permettra aussi à d'autres personnes de t'aider)

      Sinon, concernant l'erreur, je n'ai pas d'idée directement.
      Je vais aller demander aux devs si ils ont plus d'information.
       
    7. Misstique

      Misstique New Member

      Joined:
      Oct 27, 2015
      Messages:
      17
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Salut,

      Dsl j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper plus tôt. Voila.
       

      Attached Files:

    8. Misstique

      Misstique New Member

      Joined:
      Oct 27, 2015
      Messages:
      17
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      ça y est plus de support pour demonbuddy non plus ? ça sent la fin :(
       
    9. FreakyBart

      FreakyBart Active Member

      Joined:
      Sep 14, 2015
      Messages:
      527
      Likes Received:
      32
      Trophy Points:
      28
      hello,

      DemonBuddy a toujours du support.
      Et contrairement à HonorBuddy, il est toujours prévu qu'il soit maintenu.


      Concernant ton soucis vis à vis de kadala, et du fait que le bot aille vider son sac, alors que le sac est à moitié plein.
      En regardant ton log, j'ai la ligne suivante.
      Code:
      2017-11-12 09:52:14,106 [Main Bot Thread] DEBUG DefaultLogger (null) - [Trinity 2.6.420] Free Bag Slots is less than required. FreeSlots=29, FreeBagSlots=4 FreeBagSlotsInTown=30 IsInTown=True Protected=1 BackpackCount=16
      Je t'invite donc à aller regarder dans les paramètres du bot, afin de voir la limite de tes sacs.
      Ou alors, à chercher dans Trinity.
      Tu dois avoir un paramètre visant à limiter ton inventaire en ville.
      Actuellement, il est limité à 30 (-1 pour ton emplacement protégé).
      En achetant 15 Items, tu remplis 30 slots sur 60. Ton emplacement protégé compte pour un item, donc tu as 16 items dans le sac, et 29 emplacmeent de libre.

      Et comme le précise la ligne de log, le bot, en ville, ne doit pas avoir moins de 30 slot de libre.
      Il faut donc creuser de ce côté, niveau des paramètre de sac disponible en ville.


      Vis à vis de tes problèmes de navigation.
      Je ne peux rien faire pour t'aider, et je t'invite à ouvrir un sujet à ce propos dans le forum de support anglais, où les demandes sont traités de façon "officielles".
      Je rencontre aussi des problèmes, notamment lorsque le bot arrive prêt de la sortie, mais qu'il a besoin de faire le tour d'obstacles avant d'y arriver.
      Ou de même lorsque il se retrouve dans un endroit étroit sur la map.
       
    10. Misstique

      Misstique New Member

      Joined:
      Oct 27, 2015
      Messages:
      17
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Ok merci pour ta réponse, je vais creuser ça pour mes sacs et je te tiens au jus quand c'est bon. Pour la navigation ça va c'est pas la mort non plus, aucun problème en gr, c'est surtout en néphalem rift qu'il bug un peu de temps en temps et casi tt le temps sur la même carte, il ne peut pas s'empêcher de retourner au départ et fait des aller retour et oui il galère un peu pour la sortie aussi sur cette map la. (Au centre de la map) je pense tu voit de laquelle je veux parler si tu bot en ce moment. Thx
       
    11. Misstique

      Misstique New Member

      Joined:
      Oct 27, 2015
      Messages:
      17
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Bon j'ai trouver dans les fichiers du bot ( DefaultLootProvider.cs ) et j'ai éditer avec notepad du coup, j'ai pas réussi a trouver comment faire autrement dans les paramètres. Mais j'avais jamais toucher a ces paramètres avant donc bizarre bizarre...
       

    Share This Page