• Visit Rebornbuddy
  • Retour d'expérience honobuddy

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by contrastelol, Feb 1, 2017.

    1. contrastelol

      contrastelol New Member

      Joined:
      Dec 13, 2016
      Messages:
      5
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Bonjour, après avoir essayer pendant plusieurs semaines HonorBuddy, je me permets de faire un retour d'expérience :

      - J'ai essayé d'utiliser le bot en BG, je me suis fait ban un premier compte que j'utilisais nuit et jour au bout d'un mois.
      - J'ai essayé de retenter l'utilisation du bot en rachetant un compte en me disant que j'arrêterais de "boté" plus tôt cette fois, c'est à dire que mon objectif était simplement d'utiliser le bot en BG pendant une semaine (moyen le plus rapide pour se stuff) et puis de m'arrêter définitivement. Résultat, je me suis fait ban juste avant d'avoir mon objectif remplie.
      - J'ai racheté un 3ème compte en me disant que cette fois je n'utiliserais plus le bot en BG qui est certainement la méthode la plus cramé de l'utilisation d'un bot. Ainsi, je l'ai utilisé uniquement pour up 110 en faisant des quêtes et une fois 110 je n'ai fais aucun BG avec le BOT (mon objectif était encore de l'utiliser uniquement pour up 110 et me stuff un minimum). Je faisais simplement les expéditions qui loot du stuff et quelques donjons (avec DonjonBuddy) où j'étais à chaque fois devant mon PC => résultat je me suis fait ban quand même et ce uniquement au bout d'une semaine d'utilisation. Une remarque importante d'ailleurs à propos de ce dernier ban, c'est la première fois que je me fais ban en dehors des plages horaires d'utilisation du bot (je me suis fait ban ce matin à 6h, alors que ma dernière utilisation remonte à mardi soir 20h).

      En conclusion, j'ai essayé l'utilisation d'HonorBuddy suivant divers schéma, du plus exposé au moins exposé. Ce que je peux en dire c'est que quoique vous fassiez vous serez ban, même avec une utilisation très réduite. Sur mon dernier compte, Hormis pour up 110, je le laissais tourner que quelques heures et j'étais à chaque fois devant l'ordinateur.

      Pour quelle utilisation ce servir du bot ? Ne l'utilisez pas sur vos mains compte, ça ne sert à rien. Utiliser le simplement pour farmer des ressources sur des comptes tiers, à vos comptes main. En d'autres termes ça reste assez limité, surtout qu'à Légion les golds sont assez accessibles et les métiers ne servent à rien.

      Cordialement un utilisateur frustré d'avoir claqué 200euros dans des comptes wow (comptes + bot).
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Bonjour contrastelol,

      Avant toute chose, désolé pour tes compte. Ce sont les risques du botting, et nous avons toujours été transparent sur ce point : botter comporte des risques, et il ne faut pas le faire sur un compte qu'on ne veut pas voir banni.
      Plusieurs choses différentes sont à relever dans ton paragraphe. En premier lieu, botter en BG est probablement l'utilisation la plus risquée que l'on puisse avoir du bot. En effet, la grande concentration de joueurs augmente fortement le risque que le compte se fasse report. Arrive ensuite le bot donjon & raids, qui lui aussi, requiert d'être entouré de joueurs.
      Il se peut aussi que lorsqu'un compte est banni, le battle.net/l'IP utilisée soit "marquée" par Blizzard comme ayant déjà utilisé un bot, et qu'ils soient plus vigilants après le 1er ban.

      Enfin, le dernier ban résulte malheureusement d'une banwave (donc plusieurs utilisateurs de logiciels tiers qui ont étés bannis simultanément, d'où le côté "différé". Des informations seront publiées ici au fur à mesure que les développeurs auront déterminé la cause de cette vague de bannissement : https://www.thebuddyforum.com/honorbuddy-forum/295306-banwave-1-february-2017-a.html
       
    3. contrastelol

      contrastelol New Member

      Joined:
      Dec 13, 2016
      Messages:
      5
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Oui j'ai vue ça pour le Banwave de ce matin, c'est pas spécialement mon compte qui était visé ...

      Je m'interroge sur un point. Je pense réessayer une dernière fois le botting. Est ce qu'il y a des personnes qui ont tenté de stuff leur personnage via le bot et qui ont migrer ce personnage sur un autre compte vierge de tout botting et qui se sont quand même fait ban ?

      En d'autres termes, est ce que ce sont les comptes qui se font ban ou est ce que sont les personnages. Est ce que si je fais cette opération, je risque d'être ban sur le nouveau compte sachant qu'une fois la migration réalisé je souhaite arrêter d'utilisé le bot.

      Si quelqu'un à la réponse ;)
       
    4. xoltar17

      xoltar17 Member

      Joined:
      Nov 17, 2013
      Messages:
      32
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      6
      Bonjour, pour ta migration de personnage cela marche bien en general , tu pex,stuff ton perso puis tu le transfert sur un compte "safe" qui n'a pas bot.
      cette solution est possible marche géneralement bien rien n'est sur en se moment mais ces l'unes des solutions pour sauver un perso ou tu bot et que tu veux garder.
      Quand a tout les Ban que tu a recu sache que "tout" les bot actuel ne sont vraiment pas sur blizzard chasse et ban activement tout les bot depuis 3mois ( avant cela arrivait mais beaucoup plus rarement )
       

    Share This Page