• Visit Rebornbuddy
  • Télécharger avec un SVN

    Discussion in 'Guides & Tutoriels' started by Touch, Sep 14, 2012.

    1. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Bonjour à tous

      Comme vous l'avez peut-être constaté, certains profils sont téléchargeables seulement via un SVN
      Voici un petit tutoriel très bref (car celui ci a déjà été traité ici) afin de vous expliquer comment procéder

      - Premièrement, vous allez avoir besoin d'un client SVN. Pour ma part, ainsi que la plupart des membres de ce forum, j'utilise Turtoise SVN (que vous pouvez télécharger ici)
      - Ensuite, redémarrez votre ordinateur, puis créez un dossier du nom du fichier que vous devez télécharger (par exemple CustomClassPaladin)
      - Faites clic droit dessus, puis cliquez sur "SNV Checkout". Copiez-collez alors le lien du SVN dans la première case puis appuyez sur OK.
      Une fois le téléchargement terminé, vous pourrez utiliser les fichier téléchargés.

      Afin de mettre à jour votre dossier, faites un clic droit dessus, puis faites "SVN Update"

      Je laisse ce topic ouvert pour d'éventuelles questions, mais je ne répondrai pas aux questions hors-sujet ou qui ont déjà étées solutionnées.

       
      Last edited: Apr 4, 2017
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Mettre à jour plusieurs SVN en un clic :

      Vous pouvez mettre à jour tous vos dossier SVN en un seul clic. Pour cela, nous allons créer un petit fichier batch. Voici comment procéder :

      - Ouvrer un nouveau document texte, avec votre bloc note par exemple, et appellez-le comme vous voulez ("HonorbuddySVN" pour moi)
      - Collez ensuite ce code :
      Code:
      @echo off
      FOR %%A IN (
      "C:\Documents\Honorbuddy\Plugin\Plugin1"
      "C:\Documents\Honorbuddy\Routines\Routine1"
      "C:\Documents\Honorbuddy\Profiles\Kicks Mega.."
      ) DO START TortoiseProc.exe /command:update /path:%%A /closeonend:0
      
      - Vous devez modifier les lignes C:\... Pour mettre le chemin du dossier que vous voulez mettre à jour avec le SVN. Vous pouvez ajouter ou supprimer des lignes, selon le nombre de dossier que vous voulez mettre à jour. Veillez cependant à ce qu'elles ressemblent à celles de l'exemple.
      - Enregistrez votre fichier, sur le bureau par exemple en changeant l'extension de .txt en .bat
      - Lors que vous cliquerez sur le .bat, tous vos SVN rechercherons les mises à jour !

      Vous pouvez même ajouter ce fichier dans le dossier Startup afin qu'il se lance au démarrage de votre ordinateur.

      Source
       
      Last edited: Mar 7, 2014

    Share This Page