• Visit Rebornbuddy
  • Aide

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by doureve, May 27, 2012.

    1. doureve

      doureve New Member

      Joined:
      Apr 20, 2012
      Messages:
      23
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Bonjour , je tente en ce moment de up un rogue 1-85 des gens me disent qu'il arrivent a up le perso en 3/4 jours , cela fait une semaine et je ne suis que lvl 60.. J'utilise un profil de quetes d?j? instor? dans le bot lorsque je les achet? et un fpsware que j'ai trouv? sur le forum.

      Si quelqu'un a des astuces ou quoi pour y allez plus rapidement je suis preneur
      Merci,
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Monter un personnage 1-85 en 4 jours, j'ai des doutes.
      De plus, il faut rester prudent : lancer le bot 24h/24 n'est pas sans risque !

      Qui sont les gens qui te disent cela ? Pourquoi ne pas leur demander directement des conseils ? ;)
       
    3. doureve

      doureve New Member

      Joined:
      Apr 20, 2012
      Messages:
      23
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Les personnes qui me disent ?a sont des Pwleur et je leur est d?j? demand? mais me disent qu'il ne r?v?le pas leurs astuces pas risques d'avoir de la concurrence..
       
    4. Sytrus

      Sytrus New Member

      Joined:
      Mar 13, 2012
      Messages:
      22
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Il y a quand m?me deux ou trois 'trucs' pour aller plus vite :
      - mettre des gros sacs sur ton personnage (Tisse-n?ant suffisant au d?but ? mon go?t, puis tisse-givre)
      - ?tre dans une guilde fournissant les 10% d'xp suppl?mentaires
      - si l'on a envie, mettre des objets 'h?ritage'
      - certaines classes sont plus rapides que d'autres ? monter : paladin, DK, chasseur tr?s rapides ? monter.

      Aussi, mieux vaut faire faire des pauses souvent ? son bot et ne pas le lancer 24H/24.
       
    5. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      En effet : plus le personnage a d'autonomie (pas besoin d'aller vendre toutes les deux minutes), plus il consacre de temps au leveling
      Les objets h?ritage permettent en effet de gagner du temps, ainsi que les bonus de guilde
      Avoir les comp?tences de monte des le niveau requis est aussi int?ressant
       
    6. doureve

      doureve New Member

      Joined:
      Apr 20, 2012
      Messages:
      23
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Ok merci, j'essaye de up un rogue j'ai juste les armes en h?ritages et j'ai le bonus guilde, vous mettez combien de temps pour up un perso vous ? =)
       
    7. konigsberg

      konigsberg New Member

      Joined:
      May 26, 2012
      Messages:
      44
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Salut
      Moi je dirais que tu risque de faire 2 ? 3 lvl par jour, ce qui t'am?nera de mettre environ 6 ou 7 semaine pour aller de 1 ? 85 ? raison d'une dizaine d'heures par jour.
      Mais comme l'a dit pr?c?demment le toutouch, c'est selon la classe que tu monte, je dirais m?me selon sa sp? ( arbre de talents ).
       
    8. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Si tu as des 85, il peut ?tre int?ressant d'aller farmer la reput de guilde et les PH pour ensuite stuffer ton personnage avec des objets h?ritage
       
    9. ezhekiel

      ezhekiel New Member

      Joined:
      Mar 11, 2010
      Messages:
      12
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Perso je up de 1 a 80 en environ 5 jours /played. suffie davoir les bon addons et les bon profils.
      cote aly ceux de kick sont les meilleur h2 opte pour The Azenius Project tres bonne serie de profil tous fiable.
      ensuite avec un bon combat class pour ta classe que tu configure a ton gout et voilla. equippe ton perso de 4 gros sac telecharge les addons qui t'aideron a bien up rapidement , loot filter tres pratique pour liberer de la place dans tes sacs il jetera tout stuff gris. Si tu as les dagues rogue lie au compte equipe les des enchantement de croisee. il procs souvent ce qui te permet de tuer tes mobs en chaine tu va presque 3 shoot tout tes mobs tout le long de ton up jusqua 60.
       

    Share This Page