• Visit Rebornbuddy
  • Bot débile ?

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Atésway95, Apr 19, 2017.

    1. Atésway95

      Atésway95 New Member

      Joined:
      Apr 19, 2017
      Messages:
      2
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Bonjour

      J'utilisais à l'époque Honobuddy pour WoW qui était impeccable, mais pour Hearthstone c'est une autre affaire.... le bot joue les cartes sans même réfléchir à la muligan ou au combo, dès qu'il peut jouer il joue au lieu d'attendre etc... Je voulais savoir si c'étais normal car même mon frère y jouerai mieux ahah, donc je suis à la recherche de config d'info pour que le bot joue comme moi enfin presque en mieux si c'est possible, j'ai pas envie d'aller chez la concurrence pour le moment mais si j'ai pas d'aide je vais pas hésiter, exemple le deck rogue avec la quête le truc cancer même ça il sait pas le jouer, il balance les cartes comme des miettes des pain ^^
      Enfin bref j'espère avoir de l'aide merci d'avance !
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Hello !

      Avec les nouvelles cartes et les nouvelles mécaniques, il est possible que la routine soit peu optimisée.
      La mise à jour du bot se fait en plusieurs parties : ajouter les nouvelles cartes et mécaniques au bot, puis optimiser l'IA afin qu'elle fasse les meilleurs plays possibles. Je n'ai pas re-testé le bot depuis la MAJ, mais il se peut que cette IA soit un peu rouillée, mais je suis sûr qu'avec le temps, elle va se peaufiner :D
      Si tu as une questions précise du genre "comment faire pour que le bot fasse ça au lieu de ça", inclue un log et je pourrai le transmettre au dev qui aura probablement une réponse
       

    Share This Page