• Visit Rebornbuddy
  • Failles supérieures et Gemmes Légendaires avec DemonBuddy

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Tailor, Feb 3, 2018.

    1. Tailor

      Tailor New Member

      Joined:
      Feb 1, 2018
      Messages:
      26
      Likes Received:
      6
      Trophy Points:
      3
      Bonjour à tous,

      J'utilise DB depuis deux jours maintenant, et commence à le maitriser de mieux en mieux (Merci Touch!)
      J'ai testé pour le moment le mode Nephalem Rift et Bounties, et n'ai rencontré aucun problème particulier.

      Aujourd'hui je souhaiterais tester d'autres modes de farm, histoire d'en découvrir plus sur le Bot, notamment les failles supérieures, et je crois comprendre qu'il faut sélectionner le profil "GreaterRift". Malheureusement, il part en faille niveau 1 et je ne trouve pas comment changer le niveau de la faille qu'il décide de faire. Également, comment le programmer pour qu'il monte une Gemme légendaire plutôt qu'une autre à la fin de la faille ?

      Enfin, j'aimerais savoir quelles sont les subtilités des autres modes, comme par exemple Cowlevel, qui est un niveau tellement rare que je n'y suis encore jamais allé, et ne vois pas bien comment le bot pourrait m'y emmener... De même pour les gobelins ? Les profils orientés Gobelins ne sont-ils pas superficiels dans la mesure où le bot tue de toute façon les gobelins dans les modes failles ?

      Enfin, à quoi correspond le profile Diablo1 ? et Nerderswhymsidale ?

      Merci à vous qui me lirez, et bonne soirée bon week-end !
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Hello,
      Ravi de voir que tu commences à manier le bot :).
      Concernant tes questions sur les GreaterRifts, il suffit de changer ces options dans les settings de Trinity : Onglet Triniry > Configure > Profile > Greater Rift level.
      Tu trouveras en dessous une liste des gemmes que tu peux modifier par ordre de préférence.
      Ca fait bien longtemps que je n'ai pas botté sur Diablo donc je ne veux pas te dire de bêtises, mais je crois que les autres profils dont tu parles sont chargés automatiquement par le bot lorsqu'il rencontre un goblin par exemple. Ca n'est donc pas un profil à charger directement.
       
      Tailor likes this.
    3. Tailor

      Tailor New Member

      Joined:
      Feb 1, 2018
      Messages:
      26
      Likes Received:
      6
      Trophy Points:
      3
      Ah oui, j'ai trouvé ça merci !

      En revanche, il arrive parfois (ca m'est arrivé deux fois) que le Bot réduise la difficulté de T13 à Normal alors quil farm les failles Nephalem. Cest pas bien grave si on peut modifier cela de suite mais en revanche quand on s'absente et laisse tourner le Bot, c'est pas de pot parce qu'on farm pour pas grand chose en Normal. Quelqu’un connait-il une solution au problème ?
       
    4. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Hello, et désolé pour le temps de réponse.
      Dans les options du bot, as-tu bien paramétré la difficulté à laquelle tu veux que le bot créé les parties ?
       
      Tailor likes this.
    5. Tailor

      Tailor New Member

      Joined:
      Feb 1, 2018
      Messages:
      26
      Likes Received:
      6
      Trophy Points:
      3
      Ah, du coup grâce à ta réponse, je viens de comprendre. C'est vrai que des fois le Bot déconnecte le personnage, et c'est là qu'il doit me mettre la partie en Normal. Je vais essayer de trouver où ca se modifie pour éviter ce genre de problème à l'avenir. Merci Touch.

      Bon Week-end !
       

    Share This Page