• Visit Rebornbuddy
  • Farmer le cuir en automatique ?

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by konigsberg, May 28, 2012.

    1. konigsberg

      konigsberg New Member

      Joined:
      May 26, 2012
      Messages:
      44
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Bonjour,

      Comment m'est-il possible de farmer le cuir en automatique, comme le fait GatherBuddy pour le minerais et les plantes, ou comme le fais AutoAngler2 pour les poissons ?

      PS // vue l'avertissement que j'ai lu pr?c?demment sur l'utilisation du Grind, je pr?f?rerais une autre solution que le mode Grind.

      merci ? vous pour vos future r?ponses
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Bonjour,

      As-tu coch? d?pe?age dans les options ?
       
    3. konigsberg

      konigsberg New Member

      Joined:
      May 26, 2012
      Messages:
      44
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      bonjour Toutouch

      oui, c'est coch?, et plut?t 50 fois qu'une vue que les options, malgr? la sauvegarde, se d?sactivent souvent. Faut que je v?rifie r?guli?rement, et que je re-coche ce qui doit l'?tre.
      Je tiens ? pr?ciser que je sus sous Seven, et que je lance HB avec des droits admin afin d'?viter tout probl?mes de droits propri?taires.

      Non, ce n'est pas ?a la question, ?a d?p?ce bien les loots. Pas de prob de ce cot? l?.

      Relis ma demande svp, qu'il fasse la promenade, qu'il se balade, entre chaque mob. En auto, comme le font GB pour les herbes et le minerais, ou AA2 pour le poisson.
      Sans utiliser le GrindBot, vue que Blibli voit les utilisateurs de Grind. Et quels fichiers profiles utiliser, autres que les fichiers skin qui vont avec GB. ?

      Merci Toutouch
       
    4. Sytrus

      Sytrus New Member

      Joined:
      Mar 13, 2012
      Messages:
      22
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Salut salut !
      Je ne sais pas si Blizzard voit les gens qui 'grind', car certains humains le font aussi. Enfin, je vois que ?a comme moyen pour farmer du cuir personnellement.

      A mon avis le mieux serait de faire un profil la ou tu veux farmer, si possible une bouble assez grande poru que ?a ne fasse pas 'bot', et de pas laisser farmer pendant mettons 5h sans pause...
       
    5. konigsberg

      konigsberg New Member

      Joined:
      May 26, 2012
      Messages:
      44
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Salut

      ha oui, c'est une riche id?e ?a
      donnez un poisson ? un affam?, il mangera
      apprenez lui ? p?cher, il mangera toute sa vie

      tu m’apprends ? faire ?a ?

      merci
       
    6. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
    7. konigsberg

      konigsberg New Member

      Joined:
      May 26, 2012
      Messages:
      44
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      merci Toutouch, je ne savais pas ce que cela voulait dire.
      En russe ou en allemand j'aurais pu le dire, mais pas en anglais.

      bon, bein toi et moi avons un probl?me, j'avais d?j? remarqu? en bg, et en utilisant bgbuddy, que ce dernier ?tait pro-hordeux, et encore plus pro-hordeux quand je me battais contre des allemands. lol
      j'ai fais un changement de faction d'un de mes persos pour voir si cela se confirmais, et ... oui, il est pro-hordeux.
      j'ai mont? un perso sur un serveur allemand et j'ai refais les m?mes manip alliance puis horde, houjass comme disent les russes ( horreur )
      r?sultat ... je ne fais plus de bg
      bon, enfin, c'est un autre probl?me

      non, quant je dis qu'on a un probl?me, c'est que ce site, est quand m?me assez orient? horde
      exemple, dans le domaine du skinning on trouvera des solutions pour strangleronce, pour aprefange ou les hinterland mais uniquement cot? horde.

      allez, a++ bonne nuit
       
    8. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Non, en cherchant bien, on trouve de tout !
      Mais WoW est orient? Horde de toute fa?on ;)
      As-tu r?solu ton probl?me ? Tu as trouv? ton bonheur ?

      Concernant les BG, lance le bot et vas dormir :D Mes persos sont tous fullstuff, jamais eu aucun souci.
       
    9. ezhekiel

      ezhekiel New Member

      Joined:
      Mar 11, 2010
      Messages:
      12
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Je dirais que cest 50% h2 50% aly. le mieux est de cree cest propre profils cest pas compliquer et en plus tu ne farme pas au meme endroit que les 99.99% des autre joueurs donc moins suspect et moins de chance de te faire report par un botter rageux qui veux garder son territoire.
       

    Share This Page