• Visit Rebornbuddy
  • je n'arrive pas traduire correctement ce qui a etait dis pour la mise a jours de hb help

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by frere, Apr 7, 2017.

    1. frere

      frere Member

      Joined:
      Jun 25, 2013
      Messages:
      71
      Likes Received:
      4
      Trophy Points:
      8
      Shortly after this announcement there was yet another update.
      So unfortunately we cannot expect a release today (as promised yesterday.)

      As it stands now, a public release should be up by tomorrow assuming there are no more delays to the process.
      If there are delays, I will try to keep you guys informed.

      The build that Raphus mentioned yesterday was recently re-released to our community developers and they are currently weeding out the bugs for us.

      Sorry again for the inconvenience and thank you for your patience!

      sa veut dire quoi qu'on aura un mise a jour viable de hb aujord'hui? ou sa endort le poisson?
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Hello !

      Ce qui est dit dans ce message est que les développeurs avaient prévu la sortie du bot aujourd'hui. Malheureusement, Blizzard continue de sortir des patchs du jeu et l'un d'entre eux a été déployé peu après que ce message ait été posté.

      Cela repousse donc a nouveau la sortie du bot, mais les développeurs disent qu'il devrait être disponible demain, si rien ne vient rallonger le délais.
       
    3. frere

      frere Member

      Joined:
      Jun 25, 2013
      Messages:
      71
      Likes Received:
      4
      Trophy Points:
      8
      Vu que le post à était fais hier on peu espérait l avoir aujourd hui non?
       
    4. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Mhh avec le décalage horaire, je miserai plutôt sur demain.
      Je sais que c'est parfois un peu long d'attendre, mais chaque nouvelle mise a jour du jeu représente potentiellement un risque pour la sécurité du bot. Voilà pourquoi les devs veulent minimiser les risques au maximum et préfèrent sortir une version dont ils sont sûrs plutôt que de se précipiter et potentiellement louper une information importante :)
       
    5. frere

      frere Member

      Joined:
      Jun 25, 2013
      Messages:
      71
      Likes Received:
      4
      Trophy Points:
      8
      d'un point de vu personnelle ,j'utilise mon add on pour raid je susi demo j'uilise en soutien le log de millz. et de truc rebarbatif. sa me gene que moyenment mais , le truc que sans le bot je passe plsu de temps sur le jeu et moins avec mes enfants ma famille. je comprend les pb de securité. :p pas de souci.:p
       
    6. grynf

      grynf New Member

      Joined:
      Jun 8, 2014
      Messages:
      25
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      bon ba on attend alors mdr
       

    Share This Page