• Visit Rebornbuddy
  • Probleme Demonbuddy Recyclage

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Baveux, Apr 19, 2017.

    1. Baveux

      Baveux New Member

      Joined:
      Oct 29, 2013
      Messages:
      9
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Bonjour,

      Je viens de racheter une licence Demonbuddy, après quelques mois voir une année sans l'utiliser. Et depuis je n'arrive plus à trouver l'option pour recycler mes items (blancs/bleus/jaunes), je n'ai pourtant jamais eu de soucis avec ça jusqu'alors, mais tout à changé.
      J'ai cherché partout sur le forum à base de "item salvage don't work / trinity how to setup salvage" et d'autres formules qui n'ont jamais rien donné, à part des posts qui datent de plusieurs années et qui ne me sont donc d'aucune utilité.

      Une fois l'inventaire plein le bot va vendre tout ce qu'il a ramassé, ou bien ne fait rien du tout et s'arrête.

      A l'aide.
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Salut !

      Je pense qu'il faut que tu coches les cases là dessous, selon le nombre de matériaux que tu veux :

      ^AC5C0D7444B3B52A4E2C4CDE12E6E5FE6D8C209309E0F28381^pimgpsh_fullsize_distr.jpg
       
    3. Baveux

      Baveux New Member

      Joined:
      Oct 29, 2013
      Messages:
      9
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Merci pour ta réponse!

      Mais il me semble que ce n'est pas ça. En effet cette option à l'air de permettre d'utiliser le cube de kanai pour convertir certains matériaux (le type de matériaux qu'on détient en plus grande quantité) en matériaux de son choix.
      Enfin c'est ce que je comprend dans la description, mais je galère un peu avec l'anglais, c'est d'ailleurs pour ça que j'écris sur le forum français :v

      Si quelqu'un à la solution à ma question ce serait super. Les seuls matériaux que j'ai sont ceux que je ramasse tels quels ... :(
       
    4. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Hello Baveux !

      Je me renseigne et je reviens vers toi dès que j'ai une réponse :)
       
    5. Baveux

      Baveux New Member

      Joined:
      Oct 29, 2013
      Messages:
      9
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Super merci! J'attends ta réponse avec impatience :)
       
    6. Baveux

      Baveux New Member

      Joined:
      Oct 29, 2013
      Messages:
      9
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Il semblerait que j'ai trouvé la solution, je la donne pour ceux qui galèreraient comme moi.
      Trinity, onglet Item, Gambling : Disabled.
       
    7. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Hello,

      Je pense que Gambling se rapporte plutôt à Kadala et à l'utilisation des cristaux de sang
       
    8. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Baveux, essaye ceci :
      Dans les paramètres de Demonbuddy vas dans niveau de log > Prolixe.
      Vas farmer des items jaunes/les acheter chez Kadala et garde les dans ton inventaire, idéalement avec l'inventaire plein.
      Lance ensuite le bot, et regarde si il les vend plutôt que de les recycler

      Si c'est le cas, envoie moi le dernier log créé. Si ça n'est pas le cas, c'est simplement que le bot vend les items qu'il ne peux pas recycler (ceux achetés aux marchands par exemple) et que le reste est recyclé. Tu pourras alors remettre le niveau de log normal :)
       
    9. Baveux

      Baveux New Member

      Joined:
      Oct 29, 2013
      Messages:
      9
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Dans log level j'ai seulement "Off - Error - Info - Debug - Verbose - All".

      Mais depuis que j'ai cocher Disabled dans Gambling le bot recycle les items en tout cas. Me semble pas avoir changer autre chose pourtant.
       
    10. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Verbose :) C'est l'équivalent anglais
      Si ça fonctionne alors.. :p
       

    Share This Page