• Visit Rebornbuddy
  • Que pensez vous de HonorBuddy

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by maximeh4, Jun 11, 2012.

    1. maximeh4

      maximeh4 New Member

      Joined:
      Apr 27, 2012
      Messages:
      9
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Ayant utilis? il y a longtemps Glider et connu encore d'autres bot, je serai int?ress? que nous partagions nos impressions et aussi nos id?es de d?veloppement.

      J'ai beaucoup de satisfaction dans l'utilisation de ce bot, entre les CC, les plugin's, mais regrette tout de m?me certain bug que je trouve tr?s curieux en fonction des avanc?s qu'offre ce bot. Par exemple le syst?me de d?placement qui parfois donne l'impression qu'il est vraiment aveugle. les CC en mode pvp qui n'utilise pas tout le potentiel. Voila tout plein de choses a dire.

      Et vous ? qu'en pensez vous.
       
    2. Vilarix

      Vilarix Banned

      Joined:
      Jan 15, 2010
      Messages:
      221
      Likes Received:
      3
      Trophy Points:
      0
      Salut !

      C'est vrai qu'il reste quelques bugs mineurs mais honn?tement, ils me g?nent vraiment pas. Le d?placement a du mal ? certaines occasions mais si on reste sur du PvP simple ou du leveling je trouve qu'il fait tr?s bien son boulot.
      Pour ce qui est des CC en PvP, ?a d?pend des classes mais bon faut pas non plus s'attendre ? ce qu'un bot tue un joueur r?el (m?me si ?a m'arrive souvent !) j'ai toujours vu le mode BG comme "je me balade pour prendre le plus d'honneur possible", pas pour ?tre dans le top 3.
       
    3. ZenLulz

      ZenLulz Community Developer

      Joined:
      Aug 17, 2011
      Messages:
      583
      Likes Received:
      98
      Trophy Points:
      28
      Salut !

      D'un point de vue d'un d?veloppeur, je trouve qu'Honorbuddy propose un api incroyablement complet et tr?s efficace
      Effectivement, comme tout logiciel il a ses points faibles, mais le syst?me de navigation par Mesh est quelque chose que je trouve int?ressant compar? ? un syst?me de simples waypoints.

      Ce qui est vraiment impression ici c'est la communaut? omnipr?sente qui nous propose tellement de profils et autres bouts de code que tout devient possible.
       
    4. Kastelz

      Kastelz New Member

      Joined:
      May 28, 2012
      Messages:
      76
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Oui la force d'honnorbudy est sa communaut? tr?s active ^^
      On ne peut pas se plaindre de ce bot je pense , les quelques bug mineurs mais r?glables ne sont pas les plus importants ^^
       

    Share This Page