• Visit Rebornbuddy
  • [Tuto] Combat de mascottes

    Discussion in 'Guides & Tutoriels' started by Touch, Jun 16, 2013.

    1. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Bonjour à tous,

      Comme cela me l'a été demandé, je vous fait un tutoriel pour vous expliquer comment faire pour monter vos pet niveau 25 avec Honorbuddy.
      Cependant, il s'agit de plugins et de profils externes au bot d'origine, et je n'assurerai pas de support pour ceci.

      Commençons par le commencement

      I. Prérequis

      1) Obligatoire



      2) Recommandé



      II. Installation

      1) Faire combattre ses familiers

      Après avoir téléchargé Honorbuddy, vous devez installer Pokébuddy, le plugin qui vous permettra de faire des combats de familiers automatiquement.
      Pour se faire, vous devez créer un dossier nommé pokehbuddy dans le répertoire HonorbuddyPlugins, et décompresser le ficher .rar fourni sur le sujet initial ou utiliser le lien SVN.

      Si vous ne savez pas utiliser un SVN, rendez-vous sur cette page : http://www.thebuddyforum.com/forum-...-tutoriels/68989-t-l-charger-avec-un-svn.html

      Une fois téléchargé, lancez Honorbuddy puis cliquez sur "Plugins", et assurez-vous que pokébuddy est bien coché.
      Vous pouvez désormais lancer le bot en mode archéo, quétes, farming, grind... et il fera combattre vos petits protégés.

      2) Monter ses familiers de 1 à 25

      Afin de ne faire que du combat de familier, vous pouvez utiliser les profils profils d'entrainement de Guadah. Ils vous permettrons de faire automatiquement combatre vos pets selon leur level.
      Téléchargez-les à l'aide du SVN
      Code:
      [URL="http://petbattleprofiles.googlecode.com/svn/trunk/"]petbattleprofiles - Revision 2: /trunk[/URL]
      et placez-les ou vous souhaitez. Il vous suffira alors de lancer GatherBuddy2 avec le profil de votre choix, tout en vérifiant que le plugin pokébuddy est bien activé.

      Afin d'effectuer une rotation avec vos familiers, vous pouvez utiliser le plugin BattlePetSwapper. Comme tous les plugins, il doit être placé dans le dossier Honorbuddy\Plugins\ soit a partir de l'archive présente sur le sujet initial, soit via le SVN
      Code:
      [URL]https://subversion.assembla.com/svn/honorbuddy9999/trunk/Plugin/[/URL]
      Le SVN contient le plugin à décompresser dans le dossier Plugin d'Honorbuddy.

      III. Conclusion

      Voici donc comment faire pour monter le niveau de vos familiers.
      Il y a certaines choses que je voulais ajouter :

      - Je ne suis l'auteur d'aucun de ces plugins ou de ces profils. Je ne fais que vous suggérer leur utilisation, et ils appartiennent à leur créateurs respectifs. Aussi, je ne serai pas en mesure de faire du support pour cela.
      - Il me semble que les profils de Guanah ne changent pas automatiquement de zone. A vous donc d'en charger un nouveau lorsque c'est nécessaire.
      - Pensez à jeter un oeil aux autres tutoriels : Guides & Tutoriels
      - Les liens des sujets et des SVN sont disponibles dans la première partie du tutoriel
       
      Last edited: Feb 9, 2015
    2. celtceltic

      celtceltic New Member

      Joined:
      Nov 25, 2013
      Messages:
      15
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      testé : simple et clair et ça fonctionne très bien :) merci !

      je suis passé a 0 mascotte à +200 mascottes rares 9 mascottes lvl 25 et quelques hf accomplies ^^


      un petit don fait :)
       
    3. totoro

      totoro New Member

      Joined:
      Aug 2, 2013
      Messages:
      36
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      tite question il suis les profile au fur et a mesure ou ç'est manuel ?

      merci
       
    4. celtceltic

      celtceltic New Member

      Joined:
      Nov 25, 2013
      Messages:
      15
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      manuel malheureusement
       
    5. S3O

      S3O New Member

      Joined:
      Jul 21, 2015
      Messages:
      7
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      MErci touch
       
    6. Taylørs

      Taylørs New Member

      Joined:
      Nov 24, 2012
      Messages:
      19
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Les profils de pet se télécharge ou maintenant svp?
       

    Share This Page